Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 février 2012

Résolutions 2012

Bonjour,

 

Le nouveau sujet, (le sujet 22!!), sur le blog Vous Nous Autrement vient de tomber. Il s'agit de répondre à la question: "et si vous étiez ...... une résolution??"

J'en ai profité pour remplir, une fois de +, mon Art Journal:

Chiknana

 

avec quelques zooms:

P1160832

avec un papier fleuri liberty créé par ma copine Séverine Sorbier, alias "les élucubrations de Séverine", collection Leçon de choses chez Sultane (visuel: http://scrapseverine.free.fr/index.php/mes-papiers/)

.P1160830

merci aussi à ma cop's Géraldine, pour les boutons et la fleur en tissu ^^.

P1160831

 

On vous attend nombreuses sur le blog Vous Nous , pour répondre à cette question. Vous avez jusqu'au 27 Février 2012, pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr, votre participation, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail.
N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.

En attendant, allez voir un peu les réas de mes cops de DT, elles sont superbes. Il y a Vinie, Siana, Maska, Koko,Em, Emy et Elisa P, par ici:  http://vousnousautrement.blogspot.com/2012/02/sujet-n22.html

 

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est splendide!
L
Tout est vraiment parfait sur cette page d'art journal... Je l'aime beaucoup ! Peut être que tu en as moins mis que d'habitude et c'est plus facile à lire et à regarder tous les petits détails... C'est pas une critique hein ! C'est juste que moi j'aime quand c'est un peu free clean ! Bon dimanche et bonne soupe ^^
C
wahouuuu à tomber cette DP!!!!! ♥
V
Trop Beau!!!!J'Aimme***<br /> <br /> Bise"s
D
j adore <br /> <br /> j adore<br /> <br /> j adore
Publicité