Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 février 2012

j'ai fait une broche!!

Bonjour,

J'ai réussi à me faire une broche au crochet!!!!

J'ai vraiment des super copines!!! oui, car c'est grâce à elles. Vinnie, m'a super aidé pour la fleur, et Edwige Bufquin pour les feuilles, tout ça , par le net! Merci les filles!!!

Bon, à la base, les 2 projets n'étaient pas liés, mais bon, ça m'est venu comme ça un soir.

broche

de plus prêt:

broche2

et je peux même la mettre en pince dans les cheveux:

Crochet1

Vous avez vu les feuilles??????????? d'un côté c'est du crochet, de l'autre c'est du tissu!! c'est top, hein? Vous vous demandez comment c'est fait? Eh bien, je ne peux rien vous révéler, c'est un secret d'Edwige, qu'elle dévoile entèrement sur son forum prive "Les ateliers breloques", et celui ci, c'était l'atelier de Janvier ^^. + de renseignements ici.

 

Bonne journée

gros bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouah......... qu'elle est "chik" la "nana"!!!<br /> <br /> beau boulot bravo!! je m'y étais essayé aux fleurs au crochet...elles m'ont vaincue!! j'y arrive pô!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pkoi t'as pas mis nos bannières de février?
C
waow, génial!!!
C
rhoo c'est trop beau!!! surtout dans les cheveux!
F
ravissantes: et la broche et la nana !!!
L
tu es la reine du crochet!! très belle ta broche
Publicité