Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 février 2012

Les ateliers Breloques, bonus de Janvier

Hello de bon matin!!!

J'ai fait, encore une fois grâce à Edwige Bufquin, une - que dis-je!! - 2 banderoles en tissus, de la mort qui tue, sa mère en short!!!! Je me suis éééééé-cla-téééééée!!!! en juste 2 bonnes après midi! tout ça grâce à CE forum, qui fulmine d'idée, de conseils, et de tutos!

allez place aux images:

band 2

 

bon, normalement, elles sont prévues pour la chambre de ma fille, mais comme je suis en train de la refaire (détapissage, peinture 2 couleurs , + pans de tapisserie, le chantier quoi!), ben, je vous les montre dans le salon et pis c'est tout!

De + prêt:

band 1

 

et d'encore + prêt:

band 8

 

band 4

 

band 5

 

Quel style hein???!

 

band 9

 

band 3

Les tissus proviennent tous de là: http://www.lafarandoledestissus.fr/

et de là: http://www.mapetitemercerie.com/

allez, une tite dernière:

band 6

 

Et d'ailleurs, je risque fort de m'en faire une pour ma chambre. Les tissus sont déjà prêts: jaune moutarde, gris, broderie anglaise blanche, et taupe, pour les teintes...... Me manque encore un violet soutenu!!!

Mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'attends une commande de rubans de satin multicolores, dans le but de custumiser une housse de couette unie, que Père Noël m'a apporté et que je trouve trop simple. D'ailleurs il faut que je pense à faire des photos avant/après, pour vous montrer.

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine, et vous dis à très vite. Oui oui, j'ai une page à vous montrer; je l'ai faite aujourd'hui,dimanche, qui était un vrai bon dimanche glandouille. ça fait du biennnnnnnnnnnnn.

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau, putain on habiterai plus près l'une de l'autre on ouvrirai notre boutique à 2 ça serait 1 putain de carton interplanétaire lol
S
Ouh ça c'est du lourd!!! Ta bannière est trop trop belle, j'adore les tissus utilisés (notamment celui avec les fleurs) Tu es méga douée et ça rend tellement bien (j'adore ta décor soit dit en passant).<br /> <br /> J'en ai pris plein les zyeux!!
C
trop d'la balle qui tue sa mère en short devant l'église!!!! lol breeeeeef j'adooore!!! et ta déco aussi mouarffff!!!!! ♥
V
c'est superbe, j'adore !!!
M
ohh oui j'aurai été déçue de pas la voir de plus près, c'est vrai qu'elle tue sa mère en short sur l'autoroute !!!!<br /> <br /> purée !!!<br /> <br /> je surkiffe !<br /> <br /> tu nous montrera la chambre de la puce une fois finie, ok ??!<br /> <br /> moi je viens de faire celle de la mienne ...faut que je prenne les photos aussi !!!
Publicité