Hello de bon matin!!!

J'ai fait, encore une fois grâce à Edwige Bufquin, une - que dis-je!! - 2 banderoles en tissus, de la mort qui tue, sa mère en short!!!! Je me suis éééééé-cla-téééééée!!!! en juste 2 bonnes après midi! tout ça grâce à CE forum, qui fulmine d'idée, de conseils, et de tutos!

allez place aux images:

band 2

 

bon, normalement, elles sont prévues pour la chambre de ma fille, mais comme je suis en train de la refaire (détapissage, peinture 2 couleurs , + pans de tapisserie, le chantier quoi!), ben, je vous les montre dans le salon et pis c'est tout!

De + prêt:

band 1

 

et d'encore + prêt:

band 8

 

band 4

 

band 5

 

Quel style hein???!

 

band 9

 

band 3

Les tissus proviennent tous de là: http://www.lafarandoledestissus.fr/

et de là: http://www.mapetitemercerie.com/

allez, une tite dernière:

band 6

 

Et d'ailleurs, je risque fort de m'en faire une pour ma chambre. Les tissus sont déjà prêts: jaune moutarde, gris, broderie anglaise blanche, et taupe, pour les teintes...... Me manque encore un violet soutenu!!!

Mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'attends une commande de rubans de satin multicolores, dans le but de custumiser une housse de couette unie, que Père Noël m'a apporté et que je trouve trop simple. D'ailleurs il faut que je pense à faire des photos avant/après, pour vous montrer.

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine, et vous dis à très vite. Oui oui, j'ai une page à vous montrer; je l'ai faite aujourd'hui,dimanche, qui était un vrai bon dimanche glandouille. ça fait du biennnnnnnnnnnnn.

Bisous

Bérangère/Chiknana