Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 mars 2012

The life Song

Bonjour,

Vous avez vu le nouveau sujet chez Vous Nous Autrement est arrivé??? Il s'agit de répondre à la question "Et si vous étiez les paroles d'une chanson?"

J'ai choisi les paroles d'une chanson de Sylvie Vartan: "Aimer". J'adore cette chanson, mais je n'aime pas du tout la chanteuse, c'est contradictoire hein??? Pourtant, c'est tellement vrai que cette chanson faisait partie de la cérémonie de mon mariage à l'église. Je trouve qu'elle résume bien tous les sentiments et les émotions que l'on traverse avec celui que l'on aime; pas toujours facile tous les jours, mais tellement beau et fort quand on y croit et qu'on se bat. 

Toujours dans mon Art Journal, qui s'épaissit de + en +. Va falloir que je pense à lui faire une couverture....

P1170127

 

 Je vous mets tous les détails, car c'est une double page:

P1170109

image du moineau, trouvée sur Pinterest: http://pinterest.com/pin/127156389448921073/

P1170111

P1170112

 

J'ai ressorti du fin fond de mon armoire, mes rub-ons!!!P1170121

 Les blancs tons sur tons j'aime beaucoup; ce sont des vieux Basic Grey.

P1170122

 

P1170123

 

et un peu de paillettes bleues pour apporter de la lumière:

P1170114

P1170115 

 

Si vous voulez découvrir les paroles + précisément, j'ai tout mis sur le blog VousNousAutrement: http://vousnousautrement.blogspot.com/2012/03/sujet-n23-mars-2012.html. Vous découvrirez ainsi en même temps, les réas de mes autres collègues de DT.

 

Bonne journée

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bocoup booooocoup cette page et tous ces effets ton sur ton !!!
P
waouh, c'est joliiiii!!! :)
M
j'aime beaucoup cette page!! Bravo Bérangère!<br /> <br /> gros bisous bisous du Nord!!<br /> <br /> (Ouf.. suis enfin parvenue à installer ma bannière en tête de blog...)
N
quel talent j'adore !
C
je suis dans le mème état que tes dégoulinures jaunes... ^^
Publicité