Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
31 mars 2012

Encore de la couture: porte-clefs, ce coup ci.

bonjour,

En Octobre 2011 (rhoooooo), Manue Wish, proposait un tuto sur le forum Les Ateliers Breloques, pour fabriquer , entre autres, des porte-clefs.

Je m'y suis mise cet aprem, et c'est marrant, car tant que j'n'avais rien cousu, j'étais très sceptique sur le résultat, et je suis franchement surprise: le résultat est vraiment unique et original; c'est exactement tout ce que j'aime!

P1170379

 

J'ai fait mes embellissement fleurs moi-même (ce n'était pas dans le tuto... Faut toujours que j'ajoute des trucs perso, y a pas)

P1170381

 

P1170382

 

P1170380

 

P1170383

 

P1170384

 

Au détail, 1 par 1:

P1170385

 P1170387

 

P1170388

 P1170386

 

 

Et le verso:

P1170389

 

Voilà, bon WE!!

 

Et vous savez quoi????? Ma pelouse pointe enfin le bout de son nez! J'y croyais plus... YESSS!

Sinon, aussi, ici, mon grand est malade, genre bronchite asthmatiforme + grosse fièvre. Que j'aime pas voir mon ptit biquet amoindri comme ça. Alors, je reste à la maison, et je caline

Gros bisous

 Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi et plein de gaieté ... j'adore !!! Bravo pour ton talent !<br /> <br /> Je t'ai décerné un liebster blog, si tu veux jouer :<br /> <br /> http://scrap-plaisir.blogspot.fr/2012/04/mise-lhonneur-avec-liebster-blog-award.html<br /> <br /> Bizz
M
Tes réas sont superbes, pleine de gaité et de couleur. J'adore !!!
V
original !! j'aiiiime
E
Oh oui c'était bon d'attendre pour voir de si jolies réas !!!! Bravo Bé, je craque ... Et je suis une très mauvause élève, car je ne m'y suis pas encore collée : bientôt, sisi ! des bisouilles !!!!
C
rholala c'est trop beau!!!! le bleu hummm miam trop beau!!!! ♥
Publicité