Bonsoir,

 Votre long WE de Pâques s'est-t-il bien passé??? Perso, nickel, zhomm était à la maison, mais en alerte, donc WE à 4, tranquilou mais super!!! Par contre, j'suis déjà déboussolée, j'me suis cru dimanche deux jours de suite... Demain, ça va être galère je sens. Nous sommes allés au resto aujourd'hui + cinéma après; on a vu "Les Pirates, bons à rien, mauvais en tout": super!!! Vous savez, ce sont les personnages en pâtes à modeler, dans la lignée de Chiken Run et Wallace et Gromit. Très sympa, marrant, des anecdotes mêmes vraiment que pour les adultes, par contre, beaucoup de parlotte, pour ma fille de 4 ans 1/2, dur dur de tenir tout le long, mais ça a été quand même.

 

Et puis et puis, samedi je suis allée avec ma copine Vanessa aux puces de couturières, dans un "moyen" bled, près de chez nous. C'était canon!!! Si j'avais su, j'y serai allée sans les enfants et j'aurais dépensé le triple. C'est un genre de vide grenier en tissus et mercerie. De particulier à particulier. La caverne d'Ali Baba, quoi!!! J'ai fait des affaires, je vous raconte pas!!!

Je vous montre un peu mes trèsors:

Une vue d'ensemble d'abord...... en gros, y en a pour 20€.

P1170433

 

des boutons vintage:

P1170434

 

des beaux tissus colorés, rouges, roses:

P1170435

 

des zips à 0.20€ pièce (donné quoi!) et des tissus dans les turquoises:

P1170436

 

des chutes de tissus fourrure mouton (j'ai ma ptite idée sur son usage déjà):

P1170437

 

des galons unis, fleuris, et en broderie anglaise:

P1170438

 

des rubans bijoux:

P1170439

 

Voilàààààà... Et vous, vous avez ça par chez vous??? Dites moi un peu.

Bisous bisous

à demain

Bérangère/Chiknana