Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
17 avril 2012

Le landau

Bonjour,

dur dur le scrap en ce moment. Je me sens gourde, fébrile, angoissée, face à mes papiers et ma photo en main.

Mais grâce au nouveau 7 Days in a Week, d'urban Jungle, j'ai retrouvé le chemein de ma table de scrap. Non sans mal. Pas moyen faire ce multi inspiration, j'étais comme submergée. Du coup, je me suis cantonnée à l'inspi multitude de fleur, et des tons blanc/beige, et des coulures.

Finalement j'l'aime bien ma page, même si elle est ultra light. Je suis loin très loin de mes habitudes.... Bizarre.

P1170460


des zooms:

 

sur les fleurs faites à main levée:

P1170459

 

du plumetis, pour la légéreté:

P1170458

 

du texte, pour remttre la photo dans son contexte:

P1170457

 

et du volume , pour répondre aussi à un des inspi du Canard:

P1170456

 

-------------------------------------------

J'en profite pour vous remercier, chacune d'entre vous, pour vos commentaires enthousiastes sur ma girafe1. Merci aussi pour tous vos conseils. Le projet avance du coup + clairement. J'ai fait une seconde girafe, avec une jupette. Et en ce moment, je suis dans les maisons (encore un truc canon, dans lequel je m'éclate). Bientôt des photos ^^

 

Bonne journée sous la pluie.

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beeelle!!! Tu sais comme j'aime le doodling, eh ben la je fonds!!!
C
effectivement ça change mais c'est tout doux, aérien, romantique, j'aime!!!!!!
V
elle est très classe ta page !!
L
hannnn suis fan de ta page j'adore!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
M
l'"ultra lightitude" te convient à merveille!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité