Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
22 avril 2012

Pour dompter les cheveux en liberté

Bonjour,

il y a quelques semaines, je vous annoncais que ma candidature avait été retenue pour être guest dans la DT du blog Art Piaskownika. Et bien voilà, c'est fait, le sujet que j'ai concocté est sur leur blog. Il est valable du 21 au 30 Avril . Il s'agit de s'inspirer de cette image:

Pic 1  (trouvée là: http://pinterest.com/pin/127156389448921077/) et de réaliser quelquechose sur le thème de "la liberté".

 

Moi, j'en ai fait une barette pour les cheveux de ma fille:

Art Piaskownica-Chiknana

 

 

Je vous mets les photos au détail:

Plein de rubans pour voler au grès du vent:

P1170476

 

P1170478

 

P1170468

 

P1170469

 

P1170466

 

le recto avec un tissu Mini Labo:

P1170470

 

 

P1170482

 

 

P1170483

 

 

P1170488

 

Ma fille l'adore!!! et c'est bien là le principal.

allez vite faire un tour par là, http://art-piaskownica.blogspot.fr/2012/04/wyzwanie-goscinne-chiknana.html, pour nous montrer vos réas.

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OMG !!! j'adore !!!<br /> <br /> et ça lui va à ravir !!! des bisouilles touâ !
F
aie aie comme c'est beau.... j'adore ta créativité et tes nouvelles réalisations... j'ai pas le temps de tout voir, tout lire mais continues surtout...je vais avoir de la lecture à mon retour je crois héhéhé!<br /> <br /> bises m'dame! ;)
C
trop top! ça me fait penser aux barettes des nenettes dans les manga genre sailor moon et tout ça tout ça...
L
Quel travail... Le résultat est superbe ! Je ne suis pas surprise que ta fille l'adore !!! Bises !
C
trop géniale !! c'est magnifique !!! j'adore!
Publicité