Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
22 mai 2012

Ehhh bien!!

Hello

eh ben eh ben, voilà 3 semaines que je suis absente de mon blog..... Mais je ne suis pas restée les bras croisés.

*J'ai postulé pour l'appel à DT ScrapButtons: 3 réas.

*Une grande nouvelle à vous annoncer bientôt: un projet que je monte avec une amie depuis des semaines: + d'une quinzaine de réas déjà réalisées.

*Je répond à une invitation magazine: 4 réas à réaliser...... en cours.

*Et puis les prochaines réas pour mes DT, du mois prochains.

Bref que des trucs que je ne peux pas vous montrer, désolée.

 

Par contre, ça , je peux:

une carte pour la communion du fileul de mon mari, auquel nous avons assité ce WE:

(pas facile les cartes pour communion...)

P1170592

 

mes cartes scrap

 

et puis, j'ai réalisé une broche en tissu, pour ma voisine de village, enfin, pour sa fille plutôt! Elle voulait égayer sa tenue de demoiselle d'honneur, qui est toute blanche, et faire suivre un peu cette touche de couleur avec ses chaussures qui sont genre "sandale-espadrilles-compensées-fleurette" (oui oui, tout ça, hihi). Voilà ce que ça donne (sur moi):

P1170597

 

P1170601

 

P1170613

 

P1170610

 

Voilàààààààà, sur ce, je ne traine pas. Le retour du soleil est prévu pour demain, donc je ne compte pas trainer au lit demain matin. 06h debout, pour profiter un max du jardin, et faire de belles photos de mon jardin qui prend forme et commence à bien fleurir et produire...

 

Bisous bisous

Et merci pour votre fidélité.

 

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joli j'aime bien ta broche
D
jolie broche, j'adore !!!<br /> <br /> Hâte de voir tes jolies créas !
N
supers tous ces projets <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie carte !!<br /> <br /> <br /> <br /> et la broche une tuerie !!!!
C
eh ben dis donc ça chaume pas dans la chaumière! lol ta broche est magnifique, j'adooore!!!!
L
plein de projets en cours, j'ai hate de voir tout ca!!<br /> <br /> ta broche est sublime
Publicité