Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 juillet 2012

Vous êtes au courant????

Hello hello,

 

Certaines le savent déjà, grâce à FaceBook: voici maintenant 3 semaines que j'ai ouvert une boutique en ligne de couture, en association avec mon amie Vanessa. Elle s'appelle "Chez Saperlipopette", et vous la trouverez sur le site A Little Market. Le lien direct: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html

Voici, ce que vous avez déjà loupé, gniark gniark. Béh oui, désolée, mais ça démarre sur les chapeaux de roue!!!!!

P1170566

P1170580

P1170581

P1170583

P1170584

P1170917

P1180063

P1180067

P1180068

P1170591

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1170590

decoration-pour-enfants-maison-coloree-1-1551770-p1180023-2b770_big

Celle que tu as choisi sur la boutique

 

 

 

 

 

 

Bon, il reste plein de doudous, des monstres, des porte-clefs.... des banderoles sont à venir, ainsi que des girafes, incessamment sous peu. Et puis comme vous me connaissez bien, et que Vanessa est mon clone, je peux vous affirmer que nos cerveaux bouillonnent et nos ptites mains fourmillent: donc des nouveautés seront régulièrement mis en ligne. Gardez l'oeil ouvert! 

C'est par ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html

Bon WE!!!!!!!!!!

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vous souhaite tout plein de réussite à toutes les 2 !!!!<br /> <br /> C'est magique j'adore !!
M
ben non j'étais pas au courant ..me disais bien aussi qu'avec un cerveau qui bouillonne tout le temps t'allais nous faire ça aux petits oignons, mais j'attendais la niouze !!!!<br /> <br /> félicitations à toutes les 2, je vais aller faire ma tite visite !!
L
ah j'avais pas vu non plus!!!! Sympa le nom de la boutique!! la mienne c'est "saperlipoupette"!! lol<br /> <br /> aller je vais voir ça direct et je suis sure que ta boutique va aterrir dans mes favoris!!
S
Moi qui refuse d'aller sur FB ! Bravo pour cette boutique et ces supers doudous. Je craquerai bien car j'adore tes maisons et tes serpents mais il vaut mieux attendre la fin des vacances... Bravo !
C
olalala non je n'étais pas au courant, bien que dans un de tes coms tu avais demandé des renseignements pour ouvrir une boutique si je me souviens bien<br /> <br /> que la reussite de "chez saperlipopette" soit là, grande, longue et belle<br /> <br /> j'ai été faire un tour, très très sympa tout ce que tu as crée<br /> <br /> un bravo immense ;)<br /> <br /> bises
Publicité