Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
18 juillet 2012

Contente la fille!

Bonjour,

 

Je suis ravie, mais alors super ravie de vous annoncer que j'intègre la DT Scrap Buttons, fabricant de badges en tout genre. L'équipe s'étoffe au côté de Mickaël et Virginie(alias Ginivir) Portelette. Allez voir, par ici, les pointures qui sont à mes côtés: http://scrapbuttons.over-blog.com/

J'aurais pour mission de mettre en valeur les badges sur mes créations textile, mais aussi sur mes pages de scrap. J'ai hâte de m'y mettre. J'ai des idées plein la tête.

Allez je ne résiste pas: 

Chiknana. C'est pas la classe, hein???

 

J'en profite donc pour vous montrer 1 des  2 pages que j'avais envoyé pour leur appel DT:

Chiknana1 pour Scrapbuttons

 

 

des zooms:

couture folle...........:

P1170551

 

J'avais utilisé un badge American Craft, n'ayant pas de ScrapButton sous la main ^^

  P1170552

 

 

P1170553

 

Une fleur fait maison, en papier de soie:

P1170554

 

 

 

Je vous montre aussi ces photos de l'année dernière que j'adore, quand je suis montée à l'échelle dans le pommier.

on voit mon pied.... ^^

pommes 1

P1150377

 

Reine des Reinettes:

pommes2

 

pommes3

 

Pour un résultat hummmmmmmm délicieux!!

pommes4

 Je dirais presque vivement Septembre pour une nouvelle dégustation. Malheureusement, cette année, les pommiers donnent très peu. Ce qui me rassure, c'est que c'est général dans ma région, il a trop plu ce printemps et eu peu de soleil, donc pas de fleurs et pas de pollinisation....:-(((.

Par contre la rhubarbe, cette année, c'est démentiel.....

Bisous

Bonne journée. Je m'en vais cueillir mes petits pois et mes courgettes.

 

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la DT !!! On va voir des merveilles...<br /> <br /> Une belle page !<br /> <br /> Bizz
T
bienvenue ;;;)))) c'est que tu le mérites ! biz
C
yeahhhh félicitation pour cette bonne nouvelle!!!!! et la tarte sluuuuurp miam!!!!<br /> <br /> (ici aussi ce n'est pas une année à fruits sauf les framboises chez mon père qui sont comme tes rhubarbes à profusion)
P
bravo poulette!!!
N
génial !!!! bonne nouvelle !!!! bizzz
Publicité