Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
26 juillet 2012

dans mon jardin......(suite)

Bonjour bonjour

Eh oui, toujours pas làààààààààà! Mais là quand même! sisi

Bon avant de partir en vacances, j'ai pensé à prendre en photo mon jardin. Car quand je reviendrai, nous serons le mois d'Aout.

En ce moment au jardin: il y a.............

mes roses anglaises, enfin!!

P1180268 qui sentent le citron et l'orange, c'est divin.

 

 

des achillées que je changerai de place, l'année prochaine, j'ignorais que c'était aussi haut:

P1180265

 

des roses trèmières, très très roses pâles:

P1180264

 

une sorte de chardon bleu, mais qui ne pique pas celui là:

P1180259

 

des ?????????, plus d'1 mètre 50 de haut:

P1180258

 

mes hortensias:

P1180261

 

et des capucines:

P1180250

ce qui m'amène à vous montrer mon potager:

 

des (futures) tomates :

P1180249

 

Mes (futurs) haricots verts et potirons jaunes:

P1180248

P1180257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes petites pois:

P1180254

P1180255

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes courgettes et ma cueillette du jour (enfin, celle du 18 Juillet plutôt):

P1180247

P1180253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir saouler.

A ce moment, c'est con certainement, mais je suis sûre que mon jardin me manque, ainsi que le scrap et la couture, on ne se refait pas.

Gros bisous

 et à très vite, maintenant

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ...surtout le rosier ..je le sens d'ici !!!<br /> <br /> Bonnes vacances...!! Peut être à la rentrée sur les ateliers breloques bisous
C
après l'effort le réconfort, ton jardin est exquis, profite bien de tes vacances!!!!
M
bien sympa cette p'tite visite chez toi...<br /> <br /> biz
G
Je comprends qu'il te manque ton jardin...il est magnifique...toutes ces fleurs, ces légumes...bravooOOoo!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances...bizzz
P
bonnes vacances ma Bérangère!!!
Publicité