Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
17 août 2012

3 nouvelles maisons

Bonjour,

voici 3 nouvelles maisons en vente sur la boutique:

Photo 049

P1180695

Photo 022

la maison rouge a été réalisé pour ma copine Anne Flo Watrigant, qui a aussi sa boutique sur

A little Market.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo 050

Photo 027

Photo 040

Photo 046

Photo 047  en vente chez SAPERLIPOPETTE: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html

 

 

et puis, si vous êtes fan de ma boutique, j'ai créé un petit blinkie que vous pouvez ajouter dans les colonnes de votre blog si vous le souhaitez:

Copie de 001

merci d'avance.

Ici, il fait tellement beau et chaud, que tout a été mis sur pause au niveau créatif. Donc, je vous dis: "à je ne sais pas quand!!!!!"

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité