Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 septembre 2012

Welcome!

Bonjour,

Venez découvrir le nouveau sujet sur le blog VousNousAutrement.

Il s'agit de parler du thème" Nouveauté-Renouveau", et de s'inspirer des 3 images associées; pour les découvrir, un petit tour ici: http://vousnousautrement.blogspot.fr/

 

Pour ma part, les 3 inspi sont:

inspi 1: le bois = le cintre
inspi 2 les arbres= le papier 4heures 37 au centre avec le titre
inspi 3= les 9 carrés et les oiseaux

Voici ce que ça donne:

P1180893

 

sous un autre angle:

P1180905

 

des zooms:

P1180898

 

Cette pochette attend l'arrivée du second bébé, et son premier cliché:P1180900

 

Quelques strass et quelques tâches:

P1180902

Je vous explique pourquoi j'ai fabriqué ça:

"New at home", car à partir d'Octobre, il y aura 2 bébés à la maison, 2 petites filles que je garde en tant qu'assistante maternelle. C'est un évènement ici, pour la maison, pour les enfants, pour ma famille. Donc, j'ai mis des pochettes transparentes, pour pouvoir changer 1 fois par mois de portrait, et que tout le monde puisse voir les évolutions. Y compris les parents, à l'entrée de la maison.

 

voilà, et vous qu'allez vous nous concocter???? Date limeite de participation: 30 Septembre 2012

Bonne journée

Gros bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est juste magnifique
T
Et oui bienvenue à toi dans le métier !!<br /> <br /> J'adore ton idée , je te souhaite beaucoup de tendresse de la part de ces 2 puces !!
M
superbe réa, j'adore, et le cintre c'est une super idée!
L
j'adore l'idée de cette mosaique de carré, que de couleurs et c'est superbe
L
Comme c'est beau! Et super touchant !<br /> <br /> J' aime qd les nounous (j'esoere que le mot te vexe pas!) montrent que les enfants ont de l'importance pour elles !!!<br /> <br /> Bizz
Publicité