Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 octobre 2012

Avec Scrapbuttons......

Hello,

Chouette avec Scrapbuttons, je peux mettre des badges partout sur mes créations, y compris, sur mes réas coutures.

2 sur une guitare que je viens de finir:

P1190316

 

P1190311

 

P1190313

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Toujours pas envie de scrapper, pffffffffff. Pis la météo n'incite pas à passer à l'action, re-pfffff. 

Bon WE

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
waouhhh c'est génial cette guitare, superbe !!! bisous
F
coucou, ta guitare est superbe, le badge fait beaucoup d'effet, bravoooooooooo, bisette de Belgique
C
keep calm... and play guitar! ^^ j'adoooore!!!!!
M
trop fun!! ♥ j'adore cette guitare!! <br /> <br /> pô grav', ça va "reviendre"... et pis la couture, ça te réussit tout autant que le scrap!<br /> <br /> bizouilles
C
Très très joli miss chick chick...j'adore les couleurs. Tu inventes le scrapsewing après le scrapcooking? And after all : why not !
Publicité