Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
8 novembre 2012

-------> FEAR

Bonjour à tous et à toutes,

Ce mois ci, chez VousNous Autrement, il faut répondre au thème de la peur, en s'inspirant en +, de 1 ou 2 ou 3 de ces images:

peur nov

Pour moi, j'ai gardé l'idée de l’accumulation de rubans(img1), 2 carrés (blancs)(img2) et du papier doodling (img3). Voilà:

P1190492

Je me suis mis en tête, en ce moment, de piocher uniquement dans mes vieux papiers. J'en ai une tonne! Quel défit! Mais finalemnet, je retombe sur des merveilles. Beaucoup de My Mind's Eyes, que j'aime toujours autant, in-dé-mo-dable, les Fancy Pants aussi d'ailleurs.

Les détails:

avec un badge Scrapbuttons en Jean's noir, j'adore:

P1190488

 

puis plein de rubans, et bouts de tissu fixés en couture folle:

P1190487

 

Un ptit tour par ici, pour voir tout ce que la DT (et la nouvelle DT!!!) vous a concocté pour vous inspirer, et puis pour connaitre les modalités de participation ^^: http://vousnousautrement.blogspot.fr/2012/11/sujet-de-novembre.html

 

Allez, bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à très vite

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vu !! une page harmonieuse !!!
N
elle est manifique ... j'adore ..... humm ... taper dans les vieux papiers... qu'elle bonne idée ... faudrait que je le fasse car j'ai ai une tonne !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
M
ta page est sublime, j'adore les couleurs et la photo toute tendre!
S
superbe cette page !! j'aime beaucoup la photo , la mise en page. Pas évident d'exprimer ces peurs, tu l'as fait superbement !!
M
Great page!!! :)
Publicité