Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 novembre 2012

Noël approche.........

Bonjour,

Eh oui, Noël approche, et cette fois je ne me laisse pas avoir, et je fais mes cartes à l'avance. Des  scraplifts de cartes sont proposés tous les jours sur le forum de la BOIT'A SCRAP (que je redécouvre) ainsi que sur le forum des Ateliers Breloques. J'en ai fait une quantité, pfiouuuuu.............. du coup certaines sont en vente sur ma boutique Chez Saperlipopette.

P1190666

P1190667

P1190668

P1190675

P1190677

P1190705

P1190706

P1190708

P1190710

P1190713

P1190717

Pour Noël, pour Nouvel An, mais aussi pour ce que vous voulez, car, vous avez vu, j'ai mis une étiquette vierge, sur certaines d'entre elles, pour que vous les puissiez personnaliser; j'en vois bien certaines pour des anniversaires, et/ou des félicitations!!! Nan?  Si ça vous plait: un ptit tour par ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html, surtout que je ne vous ai pas tout montré.

 

Bonne journée

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi qui suis hyper mega improductive en cartes..je les fais une par une en général ...donc bravo pour ta productivité
C
wahou tu vas faire des heureux !! (pff soupirs envieux !!)<br /> <br /> elles ont toutes leur style, tu vas me faire aimer les cartes ;o)<br /> <br /> bises et bon week end
V
toutes différentes, et toutes superbes !!! <br /> <br /> biz
C
Trop belles!!!
Publicité