Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
25 novembre 2012

Jardin MOSAÏC

Bonsoir

J'espère que vous passez un bon dimanche. Ici on a reçu tout le WE, on a réussi à faire une balade en fôrét samedi, et j'ai fini enfin de nettoyer et mettre mes carrés de potagers en mode hiver cet après midi; un temps ma foi, pas trop pourri.... La migraine du mois s'est envolée aussi, en 4 jours, tant mieux; et puis c'est pas si mal, du coup, j'ai la certitude que je serai en pleine forme le WE prochain, pour mon atelier à Toulouse!

Vendredi, j'ai pondu encore une page, je vous la montre. Sobre et chargée à la fois, bizarre comme concept, j'espère garder ce style un moment, je me suis bien amusée:

P1190779

 

Par contre une galère pour le journaling, mon stylo, enfin son encre plutôt, ne "tient" pas très sur les étiquettes Késiart; elles sont légérement glacées, du coup , je suis obligée de repasser une seconde fois dessus, et ça fait un style d'écriture assez "gros pâtés", hhhhhhhhhmmmm génial!!! ??!! Quelqu'un aurait une astuce, une référence (précise) de stylo qui écrit très bien sur ce genre d'étiquette???? Car je viens de faire le plein ;-))))) en +!!!

P1190782

P1190780

Et puis bien sûr, un magnifique badge Scrapbuttons, dessiné par Melle Séverine:

P1190786

 

Voilà, bonne soirée à tous.

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
surprenant mélange mais qui n'est pas pour me déplaire au contraire j'aime beaucoup!
L
très belle page, j'aime beaucoup ce style!!
T
Coucou, pour le stylo je fais avec un "stabilo" fin cèle prend sur tout sans baver !<br /> <br /> Il me tarde samedi ....tout est prêt !
V
tres jolie page, sympa ce style graphique tout en légèreté, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> j'ai découvert le jardin mosaic cet été, on a failli se croiser :) !!
G
Jolie page graphique ! As-tu essayé les Sakura ? Normalement ils tiennent sur papier glacé ... Vivement samedi prochain, à Toulouse ... Pour moi, ça sera une reprise après environ 6 mois sans scrap ... Bises, bonne semaine
Publicité