Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 janvier 2013

Happy 39

Helllllloooo

Toujours dans la lignée "couleurs flashouilles ouille ouille", voici ma page pour le nouveau sujet chez VOUSNOUS AUTREMENT. Le théme est "celebrate" et 3 fabuleuses images l'accompagnent. J'ai surtout gardé les volutes de la première image, et le multicolore des alphabets de la seconde; exit la 3ème.......

P1200477

 

les volutes de papiers, les mêmes utilisés pour ma page "les 3 blondes" d'hier:

P1200473

 

et encore des couleurs et des imprimés: (Patch feutrine American Craft)

P1200470

 

Et donc, cette page + la page d'hier = ??????????????????

UNE DOUBLE PAGE!!!!! eh ouais, chose rare chez moi!

P1200484

 

 

 

Si vous voulez

-> découvrir les images inspirantes

-> participer à ce sujet

-> découvrir les superbes participations de mes cops de DT,

c'est par ici que ça se passe: http://vousnousautrement.blogspot.fr/

 

Bonne journée

bisous bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aie aie aie, terrible cette derniere page, il me tente bien ce dernier défi, peut etre un moyen de me remettre aux pages que j'admire chez les autres...<br /> <br /> je parle de toi dans mon ptit monde, une histoire d'award pour les jolis blogs! ;)<br /> <br /> a bientot et merci du partage, changes rien! ;)
P
Très belles pages, et très "festives"<br /> <br /> bizzz et bonne journée
S
Magnifiques!! J'adore !! Je te souhaite une bonne année, une bonne santé, de jolies rencontres ... Bisous
L
J'adore !!!
C
j'adore ces couleurs flashouilles que je n'aurais jamais pensé mettre ensemble!! Le résultat de ta double page est trop top!<br /> <br /> Bises
Publicité