Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 février 2013

Nouveau mois = nouvelle bannière

 

Hello,

le nouveau sketch des Poulettes est tombé. Il est dessinné cette fois ci par Zyan, il est canon! Venez le découvrir sans + attendre, ainsi que les inspi de notre DT, ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2013/02/01/26300851.html

 

Voici mon interprétation, avec une allusion à la Saint Valentin, qui a lieu dans 15 jours:

Chiknana2 001

 

N'oubliez pas la contrainte OBLIGATOIRE: 5 flèches visibles minimum!!!

 

Voilà,je vous laisse, je m'en vais préparer mon matos scrap car je vais à une crop animée par Karine Kazenave Tapie, ce WE, du côté de Bailleul dans le Nord.  

J'ai hâte d'y être.

 

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh jolie cette bannière !! oh kro mignons ces petits coeurs !!!!<br /> <br /> il me tarde d'avoir du temps !! grrr !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
M
je l'aime beaucoup, elle est toute douce...
V
elle est sublime !!!
M
Fantastic!!!! :)
C
Waouh, j'adore!!!! Il faut absolument que je trouve le temps de m'en faire une aussi!
Publicité