Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
27 février 2013

Il n'en reste qu'un!

Hello, je vous montre quand même:

J'ai réalisé la semaine dernière des gri-gri de porte, en nouveauté dans ma boutique. Pfffff, en 3 jours, j'ai presque tout vendu, il n'en reste plus qu'1, celui-ci:

P1200828 [1280x768]

le verso est tout aussi beau avec ses gros pois oranges, disponible ici: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html .

 

 

 

Je vous montre un peu quand même, ceux qui sont vendus:

P1200791

P1200822 [1280x768]

P1200829 [1280x768]

P1200880

 

Promis, j'en refais d'autres prochainement.

Bon, sinon, j'ai scrappé mais j'ai eu la flemme de prendre mes pages en photo.

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment veux-tu ne pas être dévalisée en faisant des bijoux pareils?!!!<br /> <br /> Fais des trucs moches pour une fois...tu les garderas plus longtemps, lol!!!
N
C'est superbe ! j'adore toutes ces couleurs !
L
J'adore !!
S
oh mais tes grigris sont envoûtants !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
C
T'es trop forte, c'est TROP beau :o) !!!!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Cathy
Publicité