Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 avril 2013

I Love you too

Hello,

Voici ma page pour le 1er tour du tournoi Scrapidées. Hé oui,je rempile encore une fois cette année. J'adore ce blog, j'adore leur DT, donc................

Un sketch très difficile de premier abord, dessiné par Laetitia 67, très free style, très abstrait, et pis finalement, je me suis totalement éclatée!!!! Un lacher prise incroyable, laisser parler les couleurs, et puis une mise en valeur de cette nouvelle marque de papiers BöGraphik pour lesquels j'ai craqué totalement!!!

Voici mon interprétation:

P1210208

 

avec un beau badge Scrapbuttons signé Melle Séverine:

P1210201

 

Zoom sur le journaling:

P1210202

 

De la couture folle:

P1210203

 

 

J'ai utilisé les magnifiques papiers Bö Graphik. J'ai craqué pour ce fleuri jaune moutarde ASAKO et ce motif graphique UKIYO.

P1210204

 

 

Et puis bien sûr, j'ai utilisé mes crayons aquarellables:

P1210205

P1210206

Voilà croisons les doigts pour que ma page soit retenue; dans ce cas, j'aurais le plaisir de refaire une page!!

 

Big bises. Bonne semaine.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!! Bon courage pour la suite... bisous
V
bravo pour ce premier tour, j’étais sure que tu passerai, elle est vraiment top cette page !!! <br /> <br /> c est parti pour la suite !!! <br /> <br /> bon week end, biz !!
L
Vraiment superbe ton fond, tes ronds aquarellés, ça se voit quand tu as du goût à faire une page ! Et merci pour la découverte des papiers Bö Graphik !
A
Magnifique cette page ! J'adore
V
Magnifique☆. * ● ¸. ★ ♡
Publicité