Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
29 avril 2013

Nos retrouvailles

Hello 

voici la page que j'ai réalisé pour le tour 1 du tournoi Scrapidées. Le sketch de Luckie m'a bizarrement beaucoup + posé de problème, comme je m'éloigne très facilement d'un sketch, j'ai eu peur de prendre trop de liberté, car dès le départ je me suis mise des contraintes: j'ai rajouté un grand papier carré central imprimé, et j'ai enlevé une photo................ Je ne suis jamais fan des pages assez vides, donc instinctivement , je l'ai rempli.

 

J'espère qu'elle plaira car moi j'aime beaucoup le combo couleur que j'ai utilisé. Tout est parti d'un papier BöGraphik: le freebee du dimanche 21 avril

P1210407 [1600x1200]

 

avec le papier "freebee du dimanche 21 Avril 2013" de la marque Bö Graphik: celui avec les petits pois confetti:

P1210409

 

puis le papier "Asako" de la marque Bö Graphik:

P1210413

 

ici aussi sur un enveloppe kraft MayaRoad:

P1210414

 

 

un coup d'oeil sur le journaling? Un moment incroyable que je partage avec vous............:

P1210412

 

 

un très beau badge Scrapbuttons, en kraft, et que j'ai customisé:

P1210411 [1600x1200]

 

Vous croisez les doigts avec moi, pour que je passe au tour suivant????

Big bises. Bonne semaine!

Ici, les vacances scolaires sont terminées, nous voilà repartis sur un rythme prévisible ^^........

 

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une super jolie page ! Pleine de petits détails et de jolies couleurs ! Trop forte !
D
Elle est juste trop trop jolie ta page : un brin vintage et so romantic !<br /> <br /> j'adore !
M
La page est quand même moins remplie que ce que tu fais habituellement... j'aime tout autant! beau combo, on retrouve l'esprit du sketch! Tu devrais passer à l'aise!
E
sublime et chargée d'emotion
C
rhooooo suis fan!!! je craque pour ta page!!!!! allez, je croise les doigts!!!!!<br /> <br /> bisouuuus!
Publicité