Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 juin 2013

Keep calm and call Batman

Hello

La boutique scrap, Inspiration Création, est à la recherche d'une nouvelle équipe créative. Je tente ma chance parmi déjà toutes les superbes candidatures et participations que je vois fleurir depuis 1 semaine. Je relaye l'info donc ici sur mon blog également:

 

VOICI LE MESSAGE DE JULIE:

Une DT dans le scrap ne déroge pas à la règle
et donc a besoin de changement, de renouveau!
Je tiens donc à remercier Flore, Laetitia, Laure, et Mumuche de m'avoir suivi depuis quasi le début de cette aventure et d'avoir si bien 
mis en valeur les produits de la boutique
Vous l'aurez donc compris,
je lance ici un nouvel appel à DT

Pour vous porter candidat (e)
il faut:
1. Posséder et relayer l'info sur votre blog (et également sur facebook)
2. Me fournir les informations habituelles, nom, prénom, adresse mail, surnom et lien vers votre blog
3. faire une réalisation pour l'occasion au choix page 30 x 30, A4, page de PL, carte, art journal que vous publierez sur votre blog avec l'info de l'appel à DT
4. Pensez à m'indiquer vos DT actuelles ou anciennes, les forums que vous fréquentez ou autre

inspirationcreation.scrap@gmail.com
Je cherche des candidat(e)s actif(ve)s sur le blog mais pas que!!!
capables de faire des pas à pas, des tutos (papier et/ou vidéo) etc.

Des personnes qui représenteront positivement la boutique sur la toile, facebook, leur blog et qui ont bien sûr l'esprit d'équipe

Donc si cela vous interesse, c'est à vous de Jouer!!!

Bonne journée
Julie

PS: La date limite pour "candidater" est le 19 Juin
 
 
Voici donc ma page:
inspirée par le dernier sketch du tournoi Scrapidées, pour lequel je me suis faite éliminé, mais c'est pas grave c'était une superbe aventure. Le 1/4 de finale est grandiose d'ailleurs!!!

P1210988

 

avec quelques zooms sur mes coulures toutes fraiches:

P1210981

avec un vieux badge American Craft

 

P1210983

et ici un badge Badges Folie

 

un zoom sur le journaling:

P1210985

 

et puis j'ai sorti pas mal de masquing tapes sur ma page ^^:

P1210984

 

Et voilà, maintenant, y a plus qu'à croiser les doigts!!! OUIIIII EN-CORE!!!!

 

bonne journée

Bisous

Bérangère/Chiknana

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de jolies pages. Je trouve que celle-ci change un peu de ton style habituel, plutot fleuri et cousu/decousu, mais je l'adore. Ton petit Batman est superbement mis en scène. Je te dit un gros Me...e....
B
Superbe et bonne chance à toua!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
T
superbe page, bonne chance !!!
C
Je croise les doigts mais il n'y a pas besoin, tu vas les faire craquer avec ta page!!!<br /> <br /> Bon dimanche
L
: ) félicitations pour ta participation!! une très belle page, haute en couleur, tout comme toi! bisous et je croise les doigts pour toi!
Publicité