Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 août 2013

Remplir la piscine

hello

Quand on a acheté la maison, il y a 2 ans, il y avait déjà une piscine, c'était inclus dedans, COOl!! donc on l'a mise en route, sur le tard en Août( on s'est installé en mi-juillet). On s'y est baigné 3 fois!!! 1 fois à 15°, 1 fois à 16° et 1 fois à 17°, (17° le 1er Octobre, un comble tout de même!) autant vous dire qu'on n'a fait aucune différence........... ^^. Je mettais le minuteur pour que mes enfants ne restent pas trop longtemps et n'attrapent la crève, car je peux vous assurer qu'au bout de 5 minutes ils étaient bleus et grelottant. Quand je leur disais "t'as froid??" ils disaient "NAN!" et ressautaient dedans.

Bon, vous l'aurez remarqué, je parle à l'imparfait, car depuis on l'a revendue. Ben oui, se baigner 3 fois par an, à une eau aussi froide et se taper par contre le nettoyage et l'entretien à l'année, ça n'était pas vraiment assez rentable voyez vous. Et puis, il ne faut pas se leurrer, nous habitons la Normandie et pire, le NORD de la Normandie!!! DONC..............

Bon, et pour crâner, car oui oui, nous aussi on peut le dire, "nous avions une piscine, très Cher!!!" , j'ai fait une page de scrap:

pour s'en souvenir surtout!

 

D'après l'atelier de Karine CT du Summer Camp, semaine 4, encore un atelier que j'adore, celui ci sur le thème des petits bouts de papier:

 

P1220315

 

avec de très beaux bages Scrapbuttons:

P1220305

dessiné par ma copine Mumuche, en vente ici 

 

 

P1220309

en vente ici.  

 

Je me suis beaucoup amusée à faire des taches:

P1220310

 

et ces photos que j'aime de mes loulous sages et patients sur le bord de la piscine:

P1220313

 

allez sur ce, bonne journée. Je vous laisse, je bosse sur pas mal de projets en ce moment qui vont vite être mis en lumière, je vous en reparle très vite.

à bientôt. Bisousssssss

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
extra ta page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et elle était grande cette piscine !!!!
M
Trooop belle !! J'adore les couleurs et les tâches de ton zoom #3 Waouhhhh !!!
B
Magnifique, j'adooooooooooooore!!!!Bravo!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
T
très belle page ! dommage pour la piscine ... ça fait quand même rêver ...biz
C
Extra ta page!!!
Publicité