Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 septembre 2013

Couleur Vert d'Eau

Hello,

Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle collection de badges vient de sortir chez Scrapbuttons. Cette collection est très spéciale à mes yeux et chère à mon coeur car elle a été dessiné par moi même......... :-) . Elle apportera sur toutes vos créations une note vive et graphique!!! Perso, je les vois bien aussi tel quel sur une veste ou un sac. D'ailleurs, à la base, j'ai créé cette collection dans le but de me faire le ceur central de fleurs en tissus. (Je vous montrerai ça, une autre fois). Donc, rien à voir avec le scrap.

C'est la collection "Cible" .

Je vous montre tout de suite un exemple d'utilisation, en scrap!!!!! EH OUI!!!! 

 

P1230125

 

Je précise, ma page est un scraplift de  Kasia Tomaszewska.

 

 Et avec les zooms:

 

 sur le badge 45 mm "cible verte":

P1230127

 

 

zoom sur le journaling:

P1230128

 

 

Et zoom sur les mélanges d'imprimés:

P1230122

 

Retrouvez dès aujourd'hui, en vente, sur la boutique Scrapbuttons:

*   le 45 mm cible bleue:

 

Cible bleue 45 mm

 

 

 *   un assortiment de 4 badges 25 mm, aux couleurs de l'automne:

Cibles 25 mm Automne

 

* et le cible verte 45 mm   que j'ai utilisé sur ma page:

Cible verte 45mm 

 

 

 

Un conseil personnel: ne vous fiez pas trop aux visuels sur la boutique, il a un effet "reflet" qui y a été ajouté, pour vous montrer que le badge n'est pas mat, mais platifié, et en réalité les couleurs sont beaucoup + vives, qu'on ne peux l'imaginer. Vous ne serez pas déçus.

 

Voilàààààààààà, sur ce, à très bientôt. Bonne journée.

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super page et super badges ;) bravo !bizzzzzz
B
Magnifique!!Et un big BRAVO à toi pour une si belle créativité!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizouuuus
Publicité