Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 novembre 2013

Mes "En-cours".............

Hellooooooo

Bon vous le savez en ce moment, ça découpe, ça pique, ça coud, ça rembourre........... et à la chaine. Je vous montre mes "en cours", pour vous tenir en haleine........

 

 

J'ai des "On attend que le soleil se pointe, pour prendre une joulie photo et mettre en vente en boutique":

P1230748

P1230749

P1230752

 

 

 

J'ai aussi des "A rembourrer à la chaine":

P1230751

 

P1230753

 

 

 

J'ai des "A accrocher au mur":

je compte y mettre mes bobines de fil.

P1230756

 

 

Il y a quelques "trouvailles":

P1230755

 

que je compte bien mettre sur de futurs mobiles, une fois que j'aurais nettoyé les structures, n'est ce pas............ ------------>

P1230759

 

Enfin, vous comprendrez, pourquoi je vous dis, "Je vous laisse!!!"............. surtout que je viens de recevoir de nouveaux tissus démentiels, j'ai hâte donc de passer à autre chose pour pouvoir les utiliser:

 

P1230746 [800x600]

 

Bisousssssssss. Bonne journée à vous.

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhololôô mais c'est trop beau tout ça!!! Hâte de voir ça en vrai à la Fabric (allez ouiiii?) J'adore les coussins poupée et appareil photo!
C
C'est juste de la folie tout ça!! Tu sais, tes photos me donnent l'impression d'une caverne d'Ali Baba remplie de merveilles dans lesquelles on voudrait plonger et farfouiller pour tout emporter! C'est trop trop beau !!!<br /> <br /> Bon courage pour la fabrication...dommage qu'il n'y ait pas une lampe à génie pour t'aider!<br /> <br /> Bise
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
P
que de belles choses en perspectives!!!!!!!!<br /> <br /> hate de voir !!<br /> <br /> bizzzz
Publicité