Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 novembre 2013

Chez Chloé

Hello!!

Par ce beau dimanche, je viens vous présenter le nouveau sujet du blog VousNousAutrement; il s'agit de s'inspirer d'1 ou de ces 3 images :

novembre

 

La DT a fait des merveilles, encore une fois!!! Pour ma part je n'ai retenu que l'idée des multi cercles, pour le reste je suis partie en free-style:

 

 

P1230119

 

 

 

Petit souvenir d'un WE en amoureux en début d'année.................

 

 

Vous avez jusqu'au 3 Décembre pour poster votre réa dans les commentaires du blog VousNous ou dans le groupe Facebook 

 

 

==================================================================================

 

Et puis le sketch des Poulettes est sorti aussi. Je n'ai pas eu le temps d'y participer..... Mais vous certainement. Un aperçu:

Novembre-2013

 

================================================================================

 

Bon dimanche à vous!

 

Ici, c'est guirlandes coeur, à la chaine, aujourd'hui.

P1230785 [800x600]

 

En vente demain, sur ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html?v=tb_a

Bonne fin de dimanche! Bisous.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une super réa. La MEP est extra, tous ces ronds ça explose dans tous les sens. J'adore.
C
Enorme kif pour ta page, j'adore ta cascade de cercles!!!!
M
Ta page m'a tapé dans l'oeil! Pétillante à souhait!
Publicité