Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
23 novembre 2013

Vous aimez les papillons????

Hellooooooooooooo

Vous aimez les papillons? En voici bientôt huit, en boutique!!! 

P1230918 [1024x768]

 

Ce sont des doudous tout souples, destinés aux bébés et aux enfants, que vous retrouverez en vente, d'ici 3 jours, sur Chez Saperlipopette.

 

Et pour celles qui oseraient se lancer dans la couture, je vous propose de fabriquer ce doudou , grâce au tutoriel que vous pouvez retrouver sur le site EntreARTistes:

fiche-produitberangere-denise (1)

 

"Je suis ravie de vous présenter ma première fiche technique sous le signe de la couture !!! Grâce à des explications simples et détaillées, et de très nombreuses photos, vous parviendrez en quelques étapes, même si vous êtes débutante, à réaliser un doudou tout doux en forme de papillon. Vos bambins vont fondre et adorer câliner ce nouveau compagnon, tout en contraste et rondeur. Il pourra être également le cadeau idéal pour une naissance. Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde coloré, un monde 100% fait main. Faites chauffer la machine à coudre !

Tutoriel en PDF de 16 PAGES, avec photos en pas-à-pas et explications claires."

Ehhhhh OUAIS!! C'est par ici, que ça se passe: http://eshop.entreartistes.fr/doudou-papillon.html

 

Voilà, bonne soirée, et bon dimanche ^^.

Bises

Bérangère/Chiknana

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
olala bravo M'dame Chiknana qui qui fait des tutos pour le site à la mode et si performant !!<br /> <br /> c'est magnifique, je vais aller voir ce tuto mais bon je suis nulle en couture !!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> claire
C
Félicitations pour ce premier tuto chez EA et bravo pour tes papillons doudous qui sont absolument craquants!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité