Hellooooo,

 

Si vous connaissiez l'histoire de cette page, mon dieu, mon dieu, mon dieu............

Je l'ai commencé en Octobre 2013, pour le challenge Color Your World de Novembre. J'avais fait ma mise en page de fond pour respecter le sketch, puis paf, pas le temps de la terminer avec le rush couture pour ma boutique............

Y a 3 jours, je décide donc de la reprendre là où elle en était restée...... Impec, je fais le cumul de papiers au centre, mon titre, mon texte, et je décide de mettre quelques paillettes dorées en haut à droite et en bas à gauche. Et je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, je me suis dit qu'en encollant ces endroits au stick de colle, puis en saupoudrant de paillettes, l'effet risqué d'être canon.................. PFFFFFFFFFFFFF LA CATASTROPHE!!!! c'était une horreur. J'ai essuyé vite vite la colle encore fraiche, ça a été encore pire, toutes les paillettes se sont aglutinées sur les traits bien larges et gluants de ma colle : HHHHHHHHAAAAAAAAAAAA. J'étais dégouté car j'avais choisi les beaux papiers de copine Elisa P, et je venez de les flinguer à la dernière minute.

Donc on recommence!!!!!!!!!!! Je sors un cardstock blanc, pour tout camoufler, que j'ai choisi trop fin bien sûr (on voyait le papier du dessous- ce dont je me rends compte bien sûr une fois que tout est encollé!!!) grrrrrr . Je rajoute encore par dessus des feuilles d'un bloc Glitz Design, pour au moins, dire que tout les papiers soient coordonnés. OUF ça va c'est pas mal. Aïe, j'ai rien coupé droit, donc, je redécoupe mon coutour et je le mate sur un fond vert!!

Terminé, je ne touche plus à rien!!!

 

Pfffffffff, c'était la page désespoir, j'ai hésité + d'une fois à la jeter. Mais bon, je pense que j'ai bien fait d'insister. Vous ne trouvez pas?

 

P1240405

 

avec quelques zooms:

P1240407

 

 

P1240408

 

 

P1240409

 

 

P1240413

 

 

Voilà, c'était 3615 ma Scraplife aujourd'hui!!! Mdrr.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous

Bérangère/Chiknana