Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 avril 2014

De nouveaux mobiles-nuage

Hello

J'ai fait de nouveaux mobiles en forme de nuage avec des goutes de pluie en feutrine multicolore, et chose n'est pas coutûme sur certains j'ai rajouté des badges Scrapbuttons, j'adore le rendu! J'vous montre! :

 

 

P1250210

 

Un badge 45mm "Cible" (dessiné par moi) + un badge 25mm tissu + un badge babies "Love it": 

P1250207

P1250209

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1250186

 

Un badge 45mm tissu + un badge 25mm moustaches + un badge babies "Snap":

  

P1250188

P1250190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1250205

 

Un badge 45mm Cible (dessiné par moi) + un badge 25mm tissu à pois + un babies chevron :

P1250201

P1250202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Retrouvez tous ces badges sur la boutique Scrapbuttons, ou sur les salons lorsque MicoWell et Ginivir exposent..... 

 

 

Puis sans badge:

 

P1250170

P1250180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez????

 

Si oui, ils sont disponibles sur ma boutique "Chez Saperlipopette".

 

Bonne journée!! Je file terminer des broches (sur le thème "fruits du verger), et peaufiner de nouveaux doudous.

Bisous bisous

Bérangère/Chiknana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils pétillent ces petits nuages ! C'est beau !<br /> <br /> Bises
M
C'est juste magnifique!!! Tu les trouves où ces badges?
C
c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
J'aime beaucoup ! surtout le premier qui est très graphique !!!
C
Je les aimes tous, ils sont tellement adorables!!!!!<br /> <br /> Joyeux dimanche de Pâques au chocolat!<br /> <br /> Bise
Publicité