Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 mai 2014

J'ai fait des broches.....

Hello

Oui, j'ai fait des broches, il y a 3 semaines,sur le thème "Fruits de verger". Elles sont réalisées en tissus coton et feutrine, et sont très colorées! C'est bientôt la fête des mamans, pensez y, cela ferait un cadeau original , sur une veste ou un sac!!!

Voici ce qu'il me reste encore en vente:

 

P1250340

P1250343

P1250380

P1250384

P1250265

P1250273

P1250335

 

 

'sont belles, hein?

Vous avez vu les rubans "têtes de mort" ou "love" ou "heart Forever" ??? Et les rubans paillettés???

 

Celles ci sont dispo CHEZ SAPERLIPOPETTE

 

Et ouis voici les nouvelles, qui sont en cours:

Sur le thème des papillons:

P1250611

 Normalement, je pense qu'elles seront en vente sur ma boutique, Lundi dans la journée............

 

Sur ce , je vous souhaite un très bon WE. Ici, en Normandie, c'est pluie et un peu de soleil, mais surtout un vent de dingue, qui plaque mes poules au sol ou contre les haies; les pauvres, ça fait une semaine qu'on les a, elles ne sont pas aidées pour l'acclimatation au jardin........... Mais ça , c'est une autre histoire. OHHHHH QUE OUI, j'vais vous en parler de mes poules!!!!

 

Big bisous

Bérangère/CHIKnana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça fourmille d'idées dans ta tête!! C'est superbe!
B
Magnifiiiques tes broches!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
D
Tout simplement à croquer. Quelle créativité.
C
Quelle créativité, tu as toujours de super idées!! Je les trouve complètement craquantes tes broches!!<br /> <br /> Bon dimanche
Publicité