Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
22 juin 2014

Bob & me

Hello,

Vendredi soir, pendant que les gars regardaient le foot (et que la France gagnait, yeahhhhh) moi je scrappais! Il y avait un live sur le forum de La Manufacture, animé par Stef. J'ai passé un très agréable moment, et j'ai suivi les instructions indiquées étapes par étapes toutes les 15 minutes. En voici le résultat:

 

 

P1250994

 

avec quelques zooms:

 

avec un badge Scrapbuttons "Renard" 45 mm, design by myself ^^:

P1250995

 

 

des taches des taches des taches:

P1250996

 

 

 

pas mal de couture pour fixer mes papiers:

P1250997

 

 

 

Une découpe "ensemble" de la boutique Spray&Scrap:

P1250998

 

 

 

Des effets d'aquarelle:

P1250999

 

 

 

Voilà, sur ce je file, j'ai un WE bien chargé:

* taille des fleurs fanées du jardin

* nettoyage du poulailler et de la litière

* soirée anniversaire chez des amis

* foire à tout?

* Fête médiévale d'Arques la bataille

* une glace à la vanille à faire en sorbetière

* assister au saut en parachute de mon mari

* recevoir mon frère et sa belle soeur 

* et faire un gâteau juste avant!

 

Boh j'ai bien du oublier 3-4 trucs encore, donc, Bye-Bye, faut pas que je traine.

 

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhhh!Jolieeeeeeeeeeee!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
C
très rafraichissante cette page! un cocktail détonant d'encres et de papiers dont toi seule à le secret, puis ce badge miam, top!!!!
S
ahh trop trop belle !! et je retrouve tellement ton style, humm j'adoooore !! et ton badge super sympa !<br /> <br /> bouh je suis fatiguée rien qu'a lire tout ce que tu as du faire !!! courageuse !!!<br /> <br /> des bises tout plein Bérangère<br /> <br /> claire
N
Superbe ta page !! J'adore tout tout tout. Et puis je m'extasie encore : un papier de fond chargé, plein de papiers et tellement harmonieux. Tu es vraiment trop forte !!
C
terrible ta page et j'adore ton ptit badge trop mignon!<br /> <br /> Bisous
Publicité