Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
28 juin 2014

Les bassines

Hello,

ça fait un moment que j'ai ces photos...... bien 5 ans que je veux en faire une page. Il aura fallu la crop du forum de La Manufacture, pour que je me les remette entre les mains.

Pour ce challenge, il fallait que je scraplifte cette magnifique page de .... et que j'y ajoute 3 contraintes:

* au moins 3 tampons

* de la peinture ou du gesso

* et au moins 2 phrases de journaling

 

Voilà donc:

P1260100

 

On le sent là que j'ai besoin de vacances, de piscine, de mer, de ciel bleu et de sorbet citron-fraise............... ????  Mdrrrrr, les couleurs me boostent.

 

Voici quelques zooms:

 

 

J'ai fait mumuse avec mes aquarelles:

P1260093

 

 

 

Ouhla 2 tampons!!!! exceptionnel!!!!

P1260094

 

 

 

sur le journaling:

P1260095

 

 

 

 de très jolis papiers aquarellables Scrapbuttons: ici des motifs géométriques couleur menthe à l'eau:

P1260098

 

 

 

avec un mini badge Scrapbuttons:

P1260099

 

 

 

Voilàààààààààà;

j'en profite pour vous remercier pour tous les commentaires que vous avez laissés sur mes dernières pages; ça me fait énormémenr plaisir, que vous laissiez une trace de votre passage, chez moi (car par les temps qui courent, j'ai l'impression que plus personne ne se foulent désormais) alors encore UN ENORME MERCI, vous me boostez à mort! 

 

Gros bisous et à bientôt.

 

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique !
C
tout vient à point qui sait attendre... ta page est fabuleuse et chaque détail un émerveillement pour les yeux!
P
J'adore j'adore j'adore !!!<br /> <br /> Et je suis particulièrement fan de l'aquarelle. J'ai délaissé le scrap si longtemps que je ne suis plus dans le coup je crois :-p<br /> <br /> Tu peux me dire ce que tu utilises (une marque en particulier? un lien vers un site? Je prends!)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce que tu dis au sujet de commentaires, je comprends. Lorsqu'on tient un blog c'est une interaction à la base. Celui qui l'administre et y mets des articles ET ses lecteurs. Moi aussi, je regrette souvent que ceux qui sont abonnés ne laissent pas de petits messages. On se sent vite seule comme au milieu d'une immeeeeeense salle vide. Ou à la limite proche de la schizophrénie à causer toute seule comme ça LOL. Non sérieusement, ça pourrait être psychanalysé peut-être mais je suis à 300% de ton avis. je pense en effet que les gens ne se foulent plus trop. Même sur FB, je ne supporte plus les LIKE et autres "J'AIME" alors que nous sommes tous capables de "parler" "écrire" et "développer". Mais nous vivons à l'ère du tweet je crois et j'ai cru comprendre qu'il fallait écrire des messages en un nombre limité de lettres (pffff...) Donc => longue vie à nos blogs, à l'amitié, aux mots, et à l'échange :-) Bisous !!!
C
Toujours ta patte si originale, colorée et joyeuse...je suis fan!!!<br /> <br /> Vive le sorbet citron-fraise!
A
Je lis tous posts avec ravissement, merci de partager tes si jolies créations !
Publicité