Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 juillet 2014

C'est l'heure du thé

Helloooo

Je viens de réaliser ma dernière page pour la crop en ligne de La Manufacture, il fallait que je scraplifte une page de Jennifer Mc Cabe et que j'y ajoute 3 consignes:

* de la couture

* des tâches

et au moins 3 tampons.

 

P1260142

 

J'ai cumulé aussi, in extrémis, avec leur challenge du mois de Juin, où il fallait faire une page monochrome.

Donc, du rose du rose du rose: Ce coup Ci c'est sorbets fraise-cassis-groseille!!!!! :D

 

Quelques zooms:

 

sur l'alphabet AC pailleté:

P1260138

 

 

 

 

sur la couture et le journaling:

P1260139

 

 

 

 

sur le dies feuillage et les aquarelles:

Pour les aquarelles, je crois que c'est Polymnie qui me posait la question, j'utilise tout simplement les aquarelles de mes enfants, vous savez les plaquettes de petits ronds de plusieurs couleurs, que l'on trouve dans les rayons premiers prix? Moi je les adore, car les couleurs sont souvent des couleurs primaires, très vives. Mais j'ai aussi dernièrement trouvé une + grande palette avec des couleurs pastelles......... Tout simplement ^^......... héhé!

Un fond au gesso auparavant, beaucoup d'eau un gros pinceau et un heat-gun, et hop le tour est joué.

P1260141

 

 

 

Voilà, on le voit là que j'ai été en manque de scrap.......... Et je continue sur ma lancée. Ce soir je fais ma page pour la DT CYW, et après demain, celle pour ma DT Vous Nous autrement. 

 

Bonne journée à vous et gros bisous.

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woow, cette page, c'est juste un concentré de "toi"! Un mélange de jolis imprimés, des couleurs pétillantes pour un mélange un peu folklore. J'adore!!!! <3
V
Delicieux instants pour une page toute aussi delicieuse ! Un grand kiff ! ;)
V
whaouh c'est super beau, bravo très joli mélange !
J
Thank you for lifting my page! Your page is absolutely gorgeous!!! love!
L
SuuUUUUperbe !!!
Publicité