09 octobre 2013

Cool Raoul

Hello,

Me revoici avec une page toute des Papiers de Pandore vétue!!!! Toujours ces 2 fabuleuses collections SUMMER LIFE et ITINERAIRE BIS. J'ai décidé de mettre en avant mon joli chat tout poilu, qui prend parfois des poses de OUF dans son panier!!!! Qu'il est rigolo.....

P1230387

 

Je précise que c'est un scraplift d'une page que j'ai trouvé sur internet, mais dont le lien n'indique pas l'auteur. C'est dommage. Trouvé donc ici: http://www.pinterest.com/pin/127156389451827782/.

 

Je vous ai fait des petits zooms:

sur ce badge Scrapbuttons, 25 mm, très fun:

P1230393

 

 

Sur mes gros SPLATSHHHHHHHHH de gesso:

P1230382

 

 

et sur ces mélanges de papiers de Pandore:

P1230383

 

 

encore de gros splatshhhhhhhh:

P1230386

 

Voilà, je vous laisse, j'ai 1 heure de libre rien qu'à moi aujourd'hui, donc je file dans mon atelier, car je déborde de commandes couture pour des boutiques et pour ma boutique: béh oui, je prépare Noël déjà!!!!

 

Belle journée à toutes celles qui passeront par ici! Merci d'ailleurs, vous êtes de + en + nombreuses à me suivre via ma newsletter.

 

Big bises

Bérangère/Chiknana

 

Posté par chiknana à 10:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


06 octobre 2013

Maman...... I love you

Hello,

Je vous montre aujourd'hui ma page pour le lancement du nouveau challenge Color Your World. Il s'agit de:

-suivre un combo: 

8962762372_8a00abe9d0

 

- de réaliser 1 fond de page tout ou partie en peinture abstraite 

exemple: 

8961462937_db2a0c58a6_o

-d'y inclure de la poésie, de quelqu'un d'autre, de vous, dans votre titre ou votre journaling , vous citerez votre source.

-d'y ajouter  1 animal de la forêt (chouette, renard, hibou, écureuil, ...) (pas de papillon!!!!!!!)

 

Voici mon interprétation:

 

P1230351

 

avec quelques zooms sur:

 

les superbes papiers "Les Papiers de Pandore" que j'utilise encore et toujours avec un immense plaisir:

 

sur le modeling paste, le poème choisi, et les effets aquarelle: 

P1230344

 

 

sur le badge 45mm Scrapbuttons que j'ai créé, et que vous pouvez retrouver là: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/19-sb-customisables-illustres-45mm

P1230349

 

Venez voir un peu ce que mes copines de Dt ont réalisé, y a encore de sacrées bombes!!!! Quelle DT fabuleuse!

 

Belle journée à vous. Bisous. A bientôt.

 

Bérangère/Chiknana

 

 

Posté par chiknana à 09:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 octobre 2013

Bannière d'Octobre 2013

Hello,

C'est la reprise chez Les Poulettes!!!! Finies les vacances. Et on redémarre très fort avec un sketch qui nous a bien retourné le cerveau, hihihi................ Pour le découvrir , c'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/

 

En attendant, voici mon interprétation:

Je voulais quelque chose de léger et de travaillé, à la fois.........

P1230330

 

donc beaucoup de découpage et de superposition:

 

P1230333

P1230334

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis je voulais aussi mettre en valeur ce badge que j'ai dessiné pour Scrapbuttons, en 45 mm,

disponible ici: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/sb-customisables-illustres-45mm/140-scrapbuttons-fausse-couture.html

P1230335

 

Donc, voilà, maintenant, c'est à vous de jouer, il est temps de relooker votre blog.

Belle journée à vous. Bises

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 09:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 septembre 2013

Couleur Vert d'Eau

Hello,

Aujourd'hui j'ai l'immense plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle collection de badges vient de sortir chez Scrapbuttons. Cette collection est très spéciale à mes yeux et chère à mon coeur car elle a été dessiné par moi même......... :-) . Elle apportera sur toutes vos créations une note vive et graphique!!! Perso, je les vois bien aussi tel quel sur une veste ou un sac. D'ailleurs, à la base, j'ai créé cette collection dans le but de me faire le ceur central de fleurs en tissus. (Je vous montrerai ça, une autre fois). Donc, rien à voir avec le scrap.

C'est la collection "Cible" .

Je vous montre tout de suite un exemple d'utilisation, en scrap!!!!! EH OUI!!!! 

 

P1230125

 

Je précise, ma page est un scraplift de  Kasia Tomaszewska.

 

 Et avec les zooms:

 

 sur le badge 45 mm "cible verte":

P1230127

 

 

zoom sur le journaling:

P1230128

 

 

Et zoom sur les mélanges d'imprimés:

P1230122

 

Retrouvez dès aujourd'hui, en vente, sur la boutique Scrapbuttons:

*   le 45 mm cible bleue:

 

Cible bleue 45 mm

 

 

 *   un assortiment de 4 badges 25 mm, aux couleurs de l'automne:

Cibles 25 mm Automne

 

* et le cible verte 45 mm   que j'ai utilisé sur ma page:

Cible verte 45mm 

 

 

 

Un conseil personnel: ne vous fiez pas trop aux visuels sur la boutique, il a un effet "reflet" qui y a été ajouté, pour vous montrer que le badge n'est pas mat, mais platifié, et en réalité les couleurs sont beaucoup + vives, qu'on ne peux l'imaginer. Vous ne serez pas déçus.

 

Voilàààààààààà, sur ce, à très bientôt. Bonne journée.

Bérangère/Chiknana

 

Posté par chiknana à 14:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 août 2013

Chérir ces moments

Hello,

OUPS, ben, j'ai loupé mes programmations, tout est resté en brouillon durant mes vacances. Bon, pas grave, je vais me rattraper........

 

 

Voici une tite page faite un moment déjà, elle correspond à un atelier du Summer Camp, semaine 2, inspiration Karine Cazenave Tapie;

j'ai juste gardé la mise en page, j'ai changé totalement le combo. Pour un résultat, une page que j'adore. Une photo de mon mari et de sa meilleure amie Céline.

 

P1220445 [1600x1200]

 

avec un très très chouette badge Scrapbuttons:

P1220449 [1600x1200]

 

 

Un joli combo beige-turquoise-rose, et un enveloppe kraft festonnée Maya Road:

P1220454

 

 

Des pochoirs Késiart:

P1220456

 

 

 

Ce papier fleuri, mais je l'aime!!!!!!!!! C'est un Thérésa Collins. Je l'ai utilisé jusqu'au dernier centimètre

P1220457

 

 

et zoom sur le journaling:

P1220448

 

Voilààààààààà, bonne journée.

Je m'en vais à mes valises, à défaire ce coup ci: ranger, laver et débroussailler le jardin sont au programme aujourd'hui....

 

Bisous. Et merci de votre fidélité.

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 07:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,


10 août 2013

Destination mon jardin

Hello,

vous pouvez découvrir sur le blog des Papiers de Pandore, un très beau sketch, qui m'a de suite tapé dans l'oeil!!!!

Voici mon interprétation, réalisée entièrement avec les papiers scrap Les Papiers de Pandore, dont je suis invitée guest, je vous le rappelle, sur cette collection "Summer Life". Qu'ils sont beaux ces papiers!!!

 

P1220470 [1600x1200]

 

 

quelques zooms:

 

 

OHHHHHHHHH qu'il est beau ce badge, très vite, très bientôt, disponible sur la boutique Scrapbuttons, ici: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/

P1220463 [1600x1200]

 

 

 

plein de beaux papiers, et de la couture dans les coins:

P1220471 [1600x1200]

 

 

 

 

qu'il est beau ce petit vélooooo:

P1220472 [1600x1200]

 

 

 

OHHHHHHHHHHHHH qu'il est beau aussi ce badge Scrapbuttons!!!!!!!!!!! Il est tellement en série limitée, que vous ne le trouverez que sur les salons où Scrapbuttons expose. Eh oui, c'est un spécial STAND!!! ;-)

(et oui, j'ai fait une faute à "pourpres"..... :-( )

P1220474 [1600x1200]

 

 

Je vous invite donc sur le blog Les Papiers de Pandore, pour y découvrir le sketch ainsi que les réas de mes copines de DT: wahhhhhhh..........

 

Bisous. Et je vous donne RDV dans 15 jours en vrai de vrai, oui, car là, je pars en vacances, les vraies, à la mer et sans internet.

Ce qui n'empèche pas, que je vous ai programmé quelques publications, entre temps.

 

Big bisous, RE!!!

 

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 14:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 août 2013

Jump

Hello,

le nouveau challenge Color Your World est en ligne, il s'agit de suivre une liste de consignes obligatoires:

Sur votre réa, il vous faudra:
°fond cardstock uni
°des sequins (ou confettis)
°une photo "encadrée"
° un titre découpé ( type caméo ou à la main)
° zéro patouille
° zéro grand morceau de papier: que des tags, des masking tapes, .........................on tolérera les morceaux de papier qui feront maximum 14 cm (longueur + largeur)
° 1 enveloppe (peu importe la taille)

 

Pour toute l'équipe DT et moi même, zéro patouille, zéro tâche, ça a été trèèèèèèèèèèès dur. Mais on s'en est toutes bien sortie. 

Voici ma page:

P1220436

 

 

avec les zooms habituels:

De superbes beaux badges Scrapbuttons , en 25 mm:

P1220439 [1600x1200]

D'ailleurs à ce sujet, Scrapbuttons vous offre l'un de ces 2 badges, pour toute commande passée avant le 12 Août. Alors n'hésitez pas, c'est par ici que ça se passe: http://micowelshop.multiclic2.fr/fr/

 

 

 

 

Une pluie de sequins: j'ai lancé mes sequins en l'air et je les ai collés là où ils étaient tombés.

P1220437

 

 

 

J'ai retrouvé une vieillerie: ce cadre en vélum pailleté de chez Prima; je l'ai retaillé au bon format, pour s'adapter à ma photo carrée, je ne regrtette pas, finalement, ça a du bon de ressortir du très vieux matos.....

P1220438

 

 

 

et puis des tags, Crate Paper, vu qu'on y a droit:

P1220441

 

Voilà, on vous attend nombreuses sur ce challenge, vous avez jusqu'au 25 Août pour participer, notre sponsor pour le cadeau est: Craft Origine.

 

Bonne journée.

Big Bises.

 

Bérangère/Chiknana

 

Posté par chiknana à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 août 2013

Remplir la piscine

hello

Quand on a acheté la maison, il y a 2 ans, il y avait déjà une piscine, c'était inclus dedans, COOl!! donc on l'a mise en route, sur le tard en Août( on s'est installé en mi-juillet). On s'y est baigné 3 fois!!! 1 fois à 15°, 1 fois à 16° et 1 fois à 17°, (17° le 1er Octobre, un comble tout de même!) autant vous dire qu'on n'a fait aucune différence........... ^^. Je mettais le minuteur pour que mes enfants ne restent pas trop longtemps et n'attrapent la crève, car je peux vous assurer qu'au bout de 5 minutes ils étaient bleus et grelottant. Quand je leur disais "t'as froid??" ils disaient "NAN!" et ressautaient dedans.

Bon, vous l'aurez remarqué, je parle à l'imparfait, car depuis on l'a revendue. Ben oui, se baigner 3 fois par an, à une eau aussi froide et se taper par contre le nettoyage et l'entretien à l'année, ça n'était pas vraiment assez rentable voyez vous. Et puis, il ne faut pas se leurrer, nous habitons la Normandie et pire, le NORD de la Normandie!!! DONC..............

Bon, et pour crâner, car oui oui, nous aussi on peut le dire, "nous avions une piscine, très Cher!!!" , j'ai fait une page de scrap:

pour s'en souvenir surtout!

 

D'après l'atelier de Karine CT du Summer Camp, semaine 4, encore un atelier que j'adore, celui ci sur le thème des petits bouts de papier:

 

P1220315

 

avec de très beaux bages Scrapbuttons:

P1220305

dessiné par ma copine Mumuche, en vente ici 

 

 

P1220309

en vente ici.  

 

Je me suis beaucoup amusée à faire des taches:

P1220310

 

et ces photos que j'aime de mes loulous sages et patients sur le bord de la piscine:

P1220313

 

allez sur ce, bonne journée. Je vous laisse, je bosse sur pas mal de projets en ce moment qui vont vite être mis en lumière, je vous en reparle très vite.

à bientôt. Bisousssssss

Bérangère/Chiknana

 

 

Posté par chiknana à 19:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 juillet 2013

Ready for summer

hellooooooooooooo

Le nouveau challenge chez VousNousAutrement est lancé!!! Il court sur 2 mois cet été. Il s'agit de répondre au thème SUMMER et de s'inspirer de 1 ou 4 des photos suivantes:

PicMonkey Collage

 

Voici mon interprétation:

Attention ça pique aux yeux!!!!! Le fluo est à la mode, j'ai joué le jeu à fond.

P1220206

 

J'ai gardé les inspis:  triangles, fluo et  peinture soufflée.

 

Place aux zooms:

P1220207

 

 

du modeling paste encore! avec un pochoir Késiart!

P1220208

 

 

Un peu de relief, et le joli papier fleuri de la collection" Petits bonheurs Champêtres" d'Elisa P.

P1220209

 

 

Et comme je n'avais pas de papier fluo, j'ai juste fluoté au marqueur du rose sur des chutes de papier photo; le rose en ressort encore + lumineux, et se conserve mieux ainsi dans le temps. Quelques bandes découpées et agrafées autour de ma photo pour faire office de cadre et/ou de masking tape. HOP!

P1220210

 

Voilààà, venez admirer les interprétations de mes autres compères de DT, chacune n'a pas retenu la même photo systèmatiquement, donc le résultat est très varié, très intéressant. C'est par ici: http://vousnousautrement.blogspot.fr/2013/07/sujet-de-lete.html  et c'est jusqu'au 4 Septembre.

 

Bonne journée. Bisous.

 

Bérangère/Chiknana

 

 

 

 

Posté par chiknana à 07:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

15 juillet 2013

Au bord du torrent

Helloooooo

 

page0-scrapperin_nov_werbung_500px_neu2

 

 

Aujourd'hui je vous montre une page pubiée dans le magazine Die Scrapperin! du mois de Novembre-Décembre 2012. 

Il s'agissait de répondre au sujet "Enveloppe".

Voici mon interprétation:

 

 

 

 

 

 

 

enveloppe Bérangère DENIS

 

J'ai décidé de cumuler 4 enveloppes sur ma page: 4 enveloppe recyclées, c a d déjà usagées, tamponnées, timbrées.

Détail 2 enveloppe

Détail enveloppe

Je me suis même amusée à rajouter des timbres qui restaient dans les teintes de la compo.

 

Finalement elle tombe à pic cette page, car c'est une photo qui date de l'été dernier, oui encore!! J'en profite, je n'avais absolument pas scrapper mes photos de vacances, trop bien prise par le lancement de ma boutique couture l'année dernière à la rentrée. Donc, je me rattrape.

Bonne journée et à très vite.

Bisous bisous

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 10:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :