28 février 2013

Have some fun

Hello,

eh ben voilà, j'ai scrappéééééééééé! Une page sans prétention, sans challenge, sans DT. Juste pour le plaisir. A la base, un mojo sacrément titillé en me promenant sur le blog de Sophie Crespy: je lifterais bien toutes ses pages. Et en autres, c'est celle ci (The Quilt) qui m'a inspiré: http://lescrapdesoph.blogspot.fr/2012/12/bye-1012-i-loved-you-so.html 

Voilà, ce que ça a donné pour moi:

 

 

P1200857

 

 

 

quelques zooms sur les superbes badges Scrapbuttons:

P1200853

P1200855

 

--------------------------------------------

Et puis je vous montre des nouveaux ptits hérissons qui partent pour une boutique du Sud-Ouest:

P1200816 [1280x768]

P1200818 [1280x768]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1200817 [1280x768]

'sont pas mimi???

Bon allez, je file finir 5 maisons!!!!

Passez un excellent WE. Moi, j'suis trop happy je vais revoir ma meilleure amie d'il y a 18 ans, truc de dingue!

Big bisous

 

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 17:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


16 février 2013

Fin de l'hiver

hello

Je montre aujourd'hui encore une page publiée dans le magazine Carnets de Scrap, mais je ne sais + quel numéro (enfin ça date de + d'1 an). Il s'agissait de mettre du napperon sur sa réa.

P1130499

 

avec quelques zooms:

Grosse fleur faite au crochet, mais pas par moi----> merci Mr IKEA!!!

P1130521

Napperon chiné en brocante:

P1130524

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Passez un bon WE. Ici, il annonce du beau temps, c'est donc le moment de se ré-activer au jardin, il en a bien besoin.

Gros Bisous

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 14:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

06 février 2013

Tu as 4 ans

Hello,

Comme je vous disais hier, je profite d'un ptit creux niveau couture, pour vous montrer une autre page publiée dans le magazine Carnets de Scrap n° 7 datant de Noël 2011. Il fallait réaliser une page en respectant le combo couleur rouge et bleu à priori.... Voici ma page:

Carnets de Scrap-Chiknana-Combo Couleur

 

Quelques zooms:

P1150696 [1600x1200]

P1150698 [1600x1200]

P1150699 [1600x1200]

 

Oh ben dis donc, j'étais super en forme ce jour là, pour le point zig-zag!!!!!!!

Et puis, je ne peux m'empêcher de vous remettre la photo avec ma fille; j'adore cette photo.

portrait

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous dis déjà, à demain!!!

Bisous

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 07:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

05 février 2013

Sensualité

Hello

et hop aujourd'hui, une ancienne page, publiée dans le Carnets de Scrap n°7 de Noël 2011. Il s'agissait de suivre un sketch où il y avait un gros noeud. Voici ma page:

Carnets de Scrap-Chiknana-sketch noeud

quelques zooms:

P1150674 [1600x1200]

P1150675 [1600x1200]

P1150676 [1600x1200]

Je suis remotivée en scrap!!! Je reviens d'une crop absolument géniale avec Karine Cazenave Tapie, samedi 02 Fèvrier. Je suis reboostée à fond.

A demain, pour une nouvelle page, aussi tirée du même magazine.

Bonne journée. Bisous.

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 janvier 2013

Happy 39

Helllllloooo

Toujours dans la lignée "couleurs flashouilles ouille ouille", voici ma page pour le nouveau sujet chez VOUSNOUS AUTREMENT. Le théme est "celebrate" et 3 fabuleuses images l'accompagnent. J'ai surtout gardé les volutes de la première image, et le multicolore des alphabets de la seconde; exit la 3ème.......

P1200477

 

les volutes de papiers, les mêmes utilisés pour ma page "les 3 blondes" d'hier:

P1200473

 

et encore des couleurs et des imprimés: (Patch feutrine American Craft)

P1200470

 

Et donc, cette page + la page d'hier = ??????????????????

UNE DOUBLE PAGE!!!!! eh ouais, chose rare chez moi!

P1200484

 

 

 

Si vous voulez

-> découvrir les images inspirantes

-> participer à ce sujet

-> découvrir les superbes participations de mes cops de DT,

c'est par ici que ça se passe: http://vousnousautrement.blogspot.fr/

 

Bonne journée

bisous bisous

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 10:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :


05 janvier 2013

Les 3 blondes

Hello

enfin du scrap me direz vous..... humhummm oui, ça faisait un moment. Mes DT me raccrochent encore au scrap heureusement, sinon je crois que je ne ferai plus que coudre en ce moment. Du coup, je me suis totalement éclatée avec mes papiers, pour le nouveau challenge chez Color Your World. Il fallait suivre mon sketch et un combo couleur. Alors j'ai sorti TOUS les papiers que j'avais dans mon sac de chutes, et et et........ me retrouvant avec un choix pas possible, je me suis dit autant tout utiliser (ou presque); ça donne une page pleine de peps et d'imprimés exactement comme j'aimme, du "tout moi" quoi!

P1200460

 

Mélange de couleurs, mélange d'imprimés:

P1200461

P1200462

 

avec aussi un badge Scrapbuttons signé Melle Séverine:

P1200465

 

et encore un autre badge Scrapbuttons, chevrons jaunes:

P1200463

Si vous désirez découvrir

-> mon sketch

-> le combo couleurs

-> ou les participations de mes copines de DT

Si vous désirez participer à ce challenge avec lot à la clef, filez vite par ici: http://coloryourworld.over-blog.com/, mais n'oubliez pas de me laisser un ptit comm sur mon blog, ça me ferait énormément plaisir.

 

Gros bisous

à très bientôt.

Bérangère/Chiknana

 

Posté par chiknana à 12:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 novembre 2012

les petits pois

Bonjourrrrrrrrr

Aujourd'hui, jour 3 du "7 days in a week" sur Urban Jungle; il s'agissait de s'inspirer de 3 images où se mélaient la couleur verte, kraft, N&B, de la ficelle, des plumes, des feuilles, de la verdure, beaucoup de petites choses ficelées et regroupées en petits paquets, un gros noeud, un pompon, de la dentelle....... Moi, j'ai retenu, le vert, le vert, le vert!!!!! l'esprit revue botanique et la ficelle ;-))

Avec un trèèèèèès joli badge Scrapbuttons:

P1190884

 

La page, en entier:

P1190887

 

J'vous raconte pas, l'inspi du Jour 4 est terrible, par contre je ne la ferai pas: pas la tête à ça (en pleine valise et stress de peur d'oublier quelquechose), et demain overbookée de travail.

Donc, je m'y remettrai de bon coeur Lundi!!!!!!!!

Donc d'avance Bon WE! moi je sais déjà qu'il va être excellent à Toulouse, avec les copines passionnées de scrap comme moi (ça promets en émotion et en partage)

 

gros bisous

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 21:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Mes roses anglaises

Hello,

Jour 2 du "7 days in a week" chez Urban Jungle: 3 images très graphiques, noir, kraft, blanc, et de la patouille pour résumer. Moi j'ai retenu les teintes, les chiffres dans un coin et la grande lettre, entre autres....

avec en + un badge "baby" Scrapbuttons:

P1190813

 

mes crayons aquarellables:

P1190811

 

et la page entière:

P1190818

 

et encore un sacré piochage dans mon carton de chutes de papier, et un ptit clin d'oeil à ma copine Clémentine pour le papier de fond magnifique Fanfreluches Design.

 

Je vous laisse, je vais préparer ma valise, mon 1er atelier à Toulouse approche à grand pas...... ;-)))

Merci de votre fidélité ^^

gros bisous

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 06:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

28 novembre 2012

Mon espace de liberté

Hello à tous,

Le "7 days in a Week", 11ème édition, a repris cette semaine sur le forum Urban Jungle.

Pour le jour 1, il y avait 3 images: des tags à gogo suspendus à une ficelle + pinces à linges, la couleur craft à donf, et du quilling. J'ai gardé essentiellement le quilling et la couleur kraft ^^.

avec un badge Scrapbuttons:

P1190805

 

des zooms sur mon quilling de débutant, hihihi:

P1190803

avec un papier signé Ma-Ni:

P1190804

 

et la page en entier:

 

P1190807

 

Voilàààààààà, je vous dis à demain pour la suite.

Big bises

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 14:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

25 novembre 2012

Jardin MOSAÏC

Bonsoir

J'espère que vous passez un bon dimanche. Ici on a reçu tout le WE, on a réussi à faire une balade en fôrét samedi, et j'ai fini enfin de nettoyer et mettre mes carrés de potagers en mode hiver cet après midi; un temps ma foi, pas trop pourri.... La migraine du mois s'est envolée aussi, en 4 jours, tant mieux; et puis c'est pas si mal, du coup, j'ai la certitude que je serai en pleine forme le WE prochain, pour mon atelier à Toulouse!

Vendredi, j'ai pondu encore une page, je vous la montre. Sobre et chargée à la fois, bizarre comme concept, j'espère garder ce style un moment, je me suis bien amusée:

P1190779

 

Par contre une galère pour le journaling, mon stylo, enfin son encre plutôt, ne "tient" pas très sur les étiquettes Késiart; elles sont légérement glacées, du coup , je suis obligée de repasser une seconde fois dessus, et ça fait un style d'écriture assez "gros pâtés", hhhhhhhhhmmmm génial!!! ??!! Quelqu'un aurait une astuce, une référence (précise) de stylo qui écrit très bien sur ce genre d'étiquette???? Car je viens de faire le plein ;-))))) en +!!!

P1190782

P1190780

Et puis bien sûr, un magnifique badge Scrapbuttons, dessiné par Melle Séverine:

P1190786

 

Voilà, bonne soirée à tous.

 

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 18:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :