06 mai 2014

ma source de bonheur

helloooooo,

Pas trop le coeur à parler aujourd'hui -------------> migraine. Donc, on va faire bref hein.

 

Retrouvez moi chez Scrapbuttons pour la semaine inspiration, spéciale papiers aquacustominsables

et chez Color Your World pour le nouveau challenge du mois de Mai (avec un sketch à suivre),

vous y découvrirez ma page en entier.

Ptit extrait, quand même!!!!!!

 

P1250434

P1250436

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Big bisous, comme dirait Carlos!!!

 

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 10:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


19 avril 2014

De nouveaux mobiles-nuage

Hello

J'ai fait de nouveaux mobiles en forme de nuage avec des goutes de pluie en feutrine multicolore, et chose n'est pas coutûme sur certains j'ai rajouté des badges Scrapbuttons, j'adore le rendu! J'vous montre! :

 

 

P1250210

 

Un badge 45mm "Cible" (dessiné par moi) + un badge 25mm tissu + un badge babies "Love it": 

P1250207

P1250209

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1250186

 

Un badge 45mm tissu + un badge 25mm moustaches + un badge babies "Snap":

  

P1250188

P1250190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1250205

 

Un badge 45mm Cible (dessiné par moi) + un badge 25mm tissu à pois + un babies chevron :

P1250201

P1250202

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Retrouvez tous ces badges sur la boutique Scrapbuttons, ou sur les salons lorsque MicoWell et Ginivir exposent..... 

 

 

Puis sans badge:

 

P1250170

P1250180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez????

 

Si oui, ils sont disponibles sur ma boutique "Chez Saperlipopette".

 

Bonne journée!! Je file terminer des broches (sur le thème "fruits du verger), et peaufiner de nouveaux doudous.

Bisous bisous

Bérangère/Chiknana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par chiknana à 12:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

14 avril 2014

Nouveau record

Bonjour,

Comme 349 autres scrappeuses, je me suis inscrite au concours Scrapidées 2014. Comme tous les ans, je me mets un coup de pied aux fesses régulier en suivant leurs superbes skeches proposés lors de cette période.

Encore une fois celui ci m'a joliement inspiré; le mojo étant toujours là, je me suis amusée sans aucune difficulté.

J'ai juste le sentiment de ne pas faire une page qui rentre dans les "moules" à la mode en ce moment: fond blanc, fond uni, encres, tampons. Rien de tout cela.............Tant pis! Je croise les doigts quand même.

 

 

P1250117 - Copie

 

 

 

avec un joli badge Scrapbuttons baby's, signé 4heures37, je crois:

P1250118 [1280x768]

 

 

 

Des fleurs American Craft que j'ai, pfiouuuuu depuis un bail + des étoiles en bois de chez Simply Graphic, toutes fraiches d'il y a 1 semaine:

 

P1250119 [1280x768]

 

 

P1250120 [1280x768]

 

 

P1250121 [1280x768]

 

 

Voilà, sur ce, bonne semaine à vous tous.

 

 

****************************************************************************

 

Et puis, n'oubliez pas, c'est le dernier jour des ventes privées Chez Saperlipopette aujourd'hui!!!!! Profitez en, car demain, les prix ne seront plus en remise.

***************************************************************************

 

 

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 10:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

11 avril 2014

Mes paradoxes et moi

Bonjour,

De retour du Salon Version Scrap à Paris! 1 journée et demi de folie....... De très belles rencontres et des amitiés confirmées, j'en suis encore très nostalgique; tous ces visages, tous ces échanges passent en boucle dans ma tête. Malheureusement (étant très tête en l'air dans ces circonstances), j'avais décidé de ne pas prendre mon appareil photo, donc je n'ai aucun visuel à vous montrer. Je suis d'ailleurs en train d'essayer de récupérer des clichés à droite à gauche sur Facebook, pour pouvoir finir un mini commencé lors d'un Make&Take avec Edwige B.... Donc affaire à suivre.

 

Autre très gros point positif, le mojo scrap est revenu, gonflé à bloc même.

* ça tombe bien, je me suis inscrite au concours annuel Scrapidées. Ma page est en cours.

* ça tombe bien aussi, ça fait 2 mois que j'essaye d'intégrer le forum de La Manufacture, et que ma page est bloquée sur la photo+ papier de fond. C'est donc cela que je viens vous montrer aujourd'hui. En 45 minutes, je l'ai enfin achevée, yess.

Il s'agissait de faire une page CV, une page qui nous raconte un peu.... Il y a 2 mois, je n'avais pas de photo potable (LOL) de moi, donc je me suis dessinée......... Rien de + simple! J'avais découpé des bulles aussi, restées vierges..... Pour le reste j'ai fait au pif et surtout, j'en ai profité pour le cumuler au niveau du combo avec le challenge- anniversaire du blog d'Amélie Cousin.

 

 

P1250113

 

 

 

 

avec un joli badge 25mm chevron de chez Scrapbuttons:

 

P1250109

 

 

Et un joli esperluette de chez Symply Graphic + un nouveau masking tape de chez Lovely Tape (achats VS):

 

P1250107

 

 

 

 

Et juste la touche de rouge flashy, avec des taches, comme sur la photo inspi d'Amélie:

 

P1250110

 

 

 

voilà, je vous dis à très vite pour ma page pour le concours Scrapidées......

Bonne journée. Bisous.

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 10:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

09 avril 2014

VENTES PRIVEES CHEZ SAPERLIPOPETTE

Bonjour à tous

un ptit message rapide pour vous signaler que vous avez jusqu'au 14 Avril (donc 5 jours encore) pour bénéficier des tarifs VENTES PRIVEES sur A Little Market.

 

Profitez en, Chez Saperlipopette, c'est - 10% sur toute la boutique  et + sur certains articles

(sauf  les toutes dernières nouveautés sorties il y a moins de 15 jours)

 

 

001

 

 

Y en n'aura pas pour tout l'monde!!!

 

Bonne journée.

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 15:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


03 avril 2014

Mon Monumental Scrap 2014

Hellooooooo

Il est temps de dévoiler mon Monumental Scrap 2014. Il est exposé depuis ce soir sur le salon Version Scrap de Paris et comme tout le monde ne peut pas y aller, voici un avant goût...........

Les photos sont assez pourries, elles ont été prises chez moi dans mon atelier - cette petite pièce un peu exiguë et pas très éclairée........ Je tâcherai d'en faire des meilleures au salon.

 

P1250028 [1024x768]

 

 

 

Vous constaterz que je n'ai utilisé comme stucture solide, que 1 tasseau de bois!!

Le reste ce sont 5 banderoles de fanions arondis en papier et tissus, à tendre et à fixer grâce à des punaises, directement sur le mur et le reste est fixé sur les tasseaux grâce à des rubans et des rivets: photos, embellissements, journaling, guirlandes, page de scrap.

 

P1250039 [1024x768]

 

 

 

Sur la droite:

P1250042 [1024x768]

 

 

 

photo du bas:

P1250035 [1024x768]

 

 

 

J'ai pas pu m'empêcher: rubans, laine, pompons, broderie anglaise, tissus, guirlandes 

P1250045

 

 

 

 

Quelques badges Scrapbuttons:

P1250049 [1024x768]

P1250050 [1024x768]

 

 

 

Et un chouillat de journaling:

P1250054 [1024x768]

 

 

 

Ce Monumental Scrap restera à jamais mémorable. Je ne regrette absolument pas cette expérience même si ça a été une galère!!!! Je n'ai absolument pas réalisé ce que j'avais en tête il y a 3 mois. 

Arrivée enfin le jour où je me dis "je me lance", paf, le mojo n'était pas là, une peur incroyable s'est installée face à la taille 120x120 imposée..... C'est bien joli de faire des croquis sur une feuille blanche mais quand faut le faire concrètement c'est super difficile.


Après avoir éviter ma table de scrap pendant plusieurs jour (de panique face à ce vide), je me suis lancée, et j'ai fait tout autre chose, ce qui me passait là, à cet instant T. Et donc direction, l'atelier de bricolage. Pour faire, tenter, monter, démonter, recommencer................ Pffffffffffffff, une prise de tête aussi.
Et puis encore, une fois ma créa terminée, papiers-structure-photos fixés, la trouver moche, et tout ré-démonter, pour finir avec une structure ultra light.........

 

Durant les 5 jours suivant, vous savez, ceux qui précèdent l'emballage sous carton, j'ai rajouté 1 truc chaque jour. Au final, pareil, il ne ressemble presque plus à l'idée de départ. Mais ce coup ci, ça me va mieux, c'est juste un joyeux foutoir, un machin un peu fou-fou; Bref, un truc qui me ressemble!!

 

Allez, je ferme les yeux, je croise les doigts, et zou, direstion Paris!!

 

à Très vite!!

 

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 22:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

01 avril 2014

Si vous passez sur Paris........

Hello,

Si vous passez sur Paris ce vendredi 4 ce samedi 5 et/ou ce dimanche 6 Avril 2014:

1 èrement) Venez au Salon Version Scrap dont voici l'adresse :

Parc Floral Paris Vincennes - Avenue de la Pyramide - 75012 PARIS

2 èmement) venez découvrir l'exposition Monumental Scrap, composée de 27 oeuvres géantes de scrap, réalisées par 26 artistes dévoilés aujourd'hui sur le blog MS : http://monumentalscrap.blogspot.fr/2014/04/vs-2014j-3decouvrons-les-participants.html?showComment=1396341252639#c1021268564179084722

 

MSedition2014Participants

 

Comme vous pouvez le constater, j'en suis!!! :D :D  Et quand je vois les pointures je commence à flipper.......... Ne vais-je pas être ridicule?

Un ptit aperçu, tout pitit pitit:

P1250045

 

Voilà, vous me direz ce que vous en pensez?

 

Bonne journée. Gros bécots.

Bérangère/Chiknana

Posté par chiknana à 10:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

31 mars 2014

qu'est ce qu'il me reste......

Hello!!

Qu'est ce qu'il me reste à vous montrer, niveau couture???? Je ne sais plus!! :D

J'ai fait des coussins!

GRANDE NOUVEAUTE, des coussins Arc-en-Ciel!! J'y crois très fort! Ils sont très beaux je trouve, autant pour chambre d'enfant que pour salon d'adulte.

 

P1250015

P1250020

 

+ de détails ici:  

http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html?version=filter_a

 

 

Et autre grande nouveauté 2014: les HOUSSES DE COUSSIN

Voici la toute première:

sur le thème des cerises:

P1250059

 

 

Et puis et puis..............

ah oui, j'ai refait des monstres!!

Anatole GRANDEGUIBOLES

P1240949

 

 

 

et Gaspard LELASCAR:

P1240925 [1280x768]

 

dispos ici: 

http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_saperlipopette-210307.html?version=filter_a

 

Voilàààààààààà.

Vais-je rescrapper un jour??? Je pense que le salon Version Scrap Paris va me requinquer grave. En tout cas, je compte beaucoup dessus. Vous pourrez m'y retrouver Samedi 5 Avril toute la journée, ainsi que le dimanche 6 au matin, du côté stand Scrapbuttons!

 

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

 

 

Posté par chiknana à 18:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 mars 2014

allez c'est r'parti!!

Coucou,

 voici la suite de mes créations en couture. Cette fois ci c'est ce qui part en exclusivité pour la boutique LA FABRIC en Belgique:

 

Des mobiles abat-jour:

1 grand modèle:

Chez Saperlipopette- by Chiknana

P1240960 [1280x768]

P1240962 [1280x768]

P1240963 [1280x768]

P1240966 [1280x768]

 

 

 

Et un autre en moyenne Taille:

Chez Saperlipopette- by Chiknana - 2

 

P1240954 [1280x768]

P1240956 [1280x768]

P1240957 [1280x768]

P1240958 [1280x768]

 

 

Et puis 6 broches!!!

Parce que c'est un vrai travail de fourmi, parce que j'ai mis 450 minutes pour réaliser ces 6 broches, je n'ai pas eu le courage d'en faire + pour l'instant, retrouvez donc ces 6 broches en exclusivité, dans la boutique de Christelle chez La Fabric à Arlon (https://www.facebook.com/lafabric.be?fref=ts ) (6 photos)

 

P1240978 [1280x768]

P1240983 [1280x768]

P1240991

P1240974 [1280x768]

P1240987

P1240995 [1280x768]

 

 

 

 

Et puis vous y retrouverez aussi Gertrude et Léopoldine:

P1240115 [1280x768]

P1240146 [1280x768]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse. Hier une idée a surgi vers 18h, je me suis mise à créer puis découper mes patrons, puis mes tissus; j'ai hâte de m'y remettre ce soir pour finir. Je peux déjà vous dévoiler que ce sont des coussins............... si vous voulez en savoir + , RDV sur ma page Facebook Chez Saperlipopette, où j'y ai mis une photo + que suggestive!!! :D

 C'est par là:

https://www.facebook.com/chezsaperlipopette

Bonne soirée. Bon week-end!!!! Pour moi il s'annonce chargé, productif mais heureux; au programme: jardinage, couture, vide-grenier et emballage de mon Monumental Scrap!!!

 

Gros bisous à tous. Et merci pour vos ptits messages laissés ici, ça me fait trop plaisir à chaque fois de les lire.

 

Bérangère/Chiknana

 

 

 

Posté par chiknana à 17:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 mars 2014

WOUHOUUUUHH

hellooo,

y a encore quelqu'un par ici???

Oui oui, je déserte mon blog, car disons, avouons, qu'au niveau scrap c'est le vide sidéral; le mojo s'est fait la belle.

Cependant, le peu que j'ai réussi à fournir, je l'ai mis dans mon projet MONUMENTAL SCRAP, qui aura lieu encore une fois cette année, lors du salon Version Scrap 2014 les 4,5, et 6 Avril sur Paris. Grande première pour moi! Grande souffrance aussi, vous en saurez +, très prochainement....

 

En attendant je suis venue vous montrer mes dernières réas en couture, déjà en boutique Chez Saperlipopette, depuis quelques jours.

 

J'ai fait des édredons et des banderoles assortis ensemble. Je vous montre:

 

 

                  La collection "SPRING":

 

P1240818

P1240820

P1240823

P1240919

 

 

 

 

Et la collection "TRIANGLES":

 

P1240830

P1240828

P1240835

P1240917

 

 

Encore plein d'autres choses à vous montrer. Mais pas pour aujourd'hui!!!

 

Et n'oubliez pas de venir liker ma page Facebook Chez Saperlipopette :  https://www.facebook.com/chezsaperlipopette

là bas au moins je suis toujours à jour :D

 

Belle après-midi à vous!!

Bérangère

Posté par chiknana à 15:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,