Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
30 juin 2011

Mon ménage de Printemps

Bonjour,

on continue avec la suite de mon Carnet de Printemps;

sujet n°8: "mon ménage de Printemps"

001__2_

 

suivi de quelques zooms sur des détails:

les étiquettes-journaling:

9a

La fleur en papier de soie:

9c

et sur mon titre:

9b

J'aime particulièrement tous les papiers et découpages magazine que j'ai utilisé; Elisa a vraiment de superbes idées, je me suis éclaté à réaliser cette page, très folklo bohème.

Bon, allez je retourne à mes cartons; J-4 avant le déménagement!!!!

bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très jolies interprétations pour ce carnet de printemps
N
j'aime j'aime j'aime .................
M
Hé! Bon je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur l'atelier on line mais les coms c'est fait pour en laisser sur les blogs hien?! alors je kiffe!!<br /> et bon courage pour tes cartons!!
M
et bien oui c'est toujours très coloré et très fleuri j'aime beaucoup, un petit bemol pour le morceau d'enveloppe bleu et rouge ...
L
un plaisir pour les yeux!!! bon déménagements!
Publicité