Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
20 novembre 2012

Un mini (en entier!)

Bonjour

Il y a + d'un an, j'ai réalisé pour la boutique CartoScrap, un mini album et sa fiche technique. Je peux enfin vous le montrer en entier sur mon blog. Je l'aime toujours autant, avec les papiers d'Elisa P, collection "Mademoiselle".

048

047

 

052

054

052

057

 

058

060

061

013

064

 

065

066 [640x480]

069

 

055

071

073 [640x480]

 

073

074

076

036

078

FIN!!!!!!!!!!

un mini que j'ai offert à la marraine de ma fille.

J'en profite aussi pour vous signaler que Elisa a sorti une nouvelle collection, tout aussi jolie que la première, elle s'appelle "Petits bonheurs champêtres"

Ambiance

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hey j'avais pas vu ce post ! merci ma biquette<br /> <br /> trop boooo ce mini
C
roooolala mais c'est trop beau!!! et en plus tu me donnes des idées pour utiliser cette superbe collection qui sommeille depuis trop longtemps dans mon bronx-matos.... :)))))
L
Superbe !! J'adore les petites fleurs en particulier, mais tout le reste aussi !!
B
Il est vraiment superbe !!!! J'adore le scrap avec du tissu :-) C'est vraiment magnifique ! Bisous babsy
C
Superbe!!!! J'adore la photo de la pitchoune de dos, seule face à l'océan, je la trouve sublime!!!<br /> <br /> Bises
Publicité