Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
8 février 2013

Mon Zorro

Helloooooooo

Punaise, comment je kiffe mon chat, c'est terrible. Entre sa gentillesse, sa beauté, et sa douceur........ j'aime et je prends tout. En 1 an de temps, il a pris un de ces poils!! C'est un angora turc, c'est à dire, que ses poils sont frisés sous les bras, LOL, véridique. Sa crinière met 2 ans à se développer, et là, il a 1 an 1/2!!! Je ne sais pas ce que ça va donner au printemps par contre, à la mue, parce que l'année dernière, il n'avait pas cette densité de poils là............(il n'avait rien perdu).

En attendant voici des clichés du pacha. Comme je l'envie parfois!!!

P1200711 [1280x768]

P1200713 [1280x768]

P1200716 [1280x768]

P1200722 [1280x768]

P1200724 [1280x768]

 

Haaaaaaaaaa si c'est pas beau tout ça. Bon , ben j'file me coucher, ça m'a crevé ces photos.

Byeee

à demain

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh qu'il est beau ! et il a une vie aussi merveilleuse que ma moumoune (largement aussi poilue !)
S
mais qu'il est beau et que la vie a l'air belle !!!<br /> <br /> bises ma belle ! ;o)<br /> <br /> claire
C
Il est magnifique, tu peux être fière de ton pacha!!!! Moi,je rêve d'avoir un Sibérien mais mon fils est allergique alors pas de chat à la maison pour le moment...
Publicité