Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
11 décembre 2013

BRRRRRRRRRRR

Hellooooooo,,

 

Oui oui, c'est la période pour s'envoyer des cartes. Je vous en propose encore une nouvelle:

 

 

P1240062

 

avec zooms sur:

 

une pochette calque remplie de sequins

P1240063

 

 

 

des sequins rouges GM, des verts MM, et des blancs étoilés miniModèle :

P1240064

 

 

 

Toujours les très jolies étiquettes rouges de Stéphanie:

P1240065

 

 

 

 

Puis la découpe papiers "BRRRR" et ce papier vert LEAF de chez Custom&Craft

P1240066

 

 

 

 

Et cette fois ci, c'est une carte double! ^^

P1240067

 

Plus de détail, ICI

 

Je file terminer 3 nouveaux coussins poupées russes Grand Modèle, car ça plait beaucoup en cette période. Et hop, encore une idée cadeau!!

 

à demain! 

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette petite carte!!!
T
j'admire les "faiseuses de cartes" car ce n'est pas du tout mon truc ! ça me semble impossible !!! bravo pour les tiennes qui sont toutes superbes ! bizzzzzz
S
trop jolie !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Publicité