Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 novembre 2011

Atelier N°1 "Les ateliers Breloques"( part 1/2)

Bonjour,

Je fais plusieurs trucs en même temps en ce moment.

Chaque chose est entamée, puis laissée de côté, pour reprendre la précédente... C'est pas très clair hein??? Je vous avoue que moi aussi je m'y perds.....

Donc, aujourd'hui je vous montre un mini, que j'ai créé grace à l'atelier de Septembre sur le forum "Les ateliers Breloques" d'Edwige Bufquin. A l'heure actuelle, ils en sont déjà au 3ème atelier; j'ai donc cumulé déjà beaucoup de retard. Et le pire, c'est que ce que je vous montre aijourd'hui, n'est pas achevé. Vous en verrez la seconde partie, une prochaine fois (très vite je l'espère)

Il s'agissait de créer un carnet avec onglet, pour noter tout ce que l'on ne voulait pas oublier sur un sujet qui nous tient un coeur.

J'ai choisi de parler de mon jardin, que je suis en train, d'inventer et/ou de remanier, ça dépend les endroits. Et comme je commençais à cumuler beaucoup d'idées et d'informations à droite et à gauche chez moi, j'ai décidé de tout regrouper au même endroit. C'est surtout aussi, histoire de présenter mes projets + clairement à mes amis ou ma famille quand ils me demandent -je me perds toujours dans les explications, sans jamais réussir à bien leur expliquer ma vision du jardin parfait. ça me servira de support pour beaucoup de choses.

Voici la "bête":

LA COUVERTURE:

P1160354

 

P1160352

 

P1160353

 

-----------------------------

les onglets:

P1160357

-------------------------------

1er ONGLET:

"ambiances"

P1160355

 

P1160356

P1160358

 

P1160359

 

P1160360

 

P1160361

 

P1160363

 

P1160364

 

P1160365

 

P1160366

 

P1160367

 

P1160368

 

P1160369

 

P1160371

 

P1160370

 

P1160372

 

P1160373

 

P1160374

 

P1160375

 

------------------------------

2ème ONGLET:

"les indispensables"

P1160377

 

P1160378

 

P1160380

 

P1160381

 

P1160382

la suite, très vite...................

 

Enfin, à savoir, que je commence ma formation pour devenir assistante maternelle (2 ou 3 jours par semaine), je verrais bien si j'arrive à scrapper un peu. En même temps, je n'ai plus rien à faire au jardin. Les derniers dahlias et glaieuls ont été retirés de terre, la bouillie bordelaise a été appliquée, la dernière tonte du gazon a été effectuée, et les oignons de tulipes et d'ail géant ont été enfouis..... Je devrais un peu + pouvoir hiberner dans ma scraproom.....

Bon WE!! Ici, mon homme rentre d'une semaine de déplacement. On va profiter d'être ensemble en famille.

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle interprétation pour cet atelier dans ton style... indéfinissable mais que j'adore (faut dire que les catégories et moi...). Je suis ravie que tu nous ai rejoins chez les Breloques.<br /> <br /> Amuse toi bien et continue de nous inspirer.
E
tiens j'avais raté cette superbe réussite !<br /> <br /> J'adore l'idée du carnet de jardin ... C'est juste adorable !<br /> <br /> Un grand bravo :D !
T
Ouah !!<br /> <br /> J'adore ce petit carnet ...rempli de grandes Idées !!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> J'espère que ton obtention d’agrément se passera bien , je fais ce métier depuis presque 20 ans, c'est un métier qui se renouvelle tous les jours!<br /> <br /> Plein de tendresse et de grosses rigolades!!
C
très joli carnet à onglets, remplis de petits détails et très personnel, patouille collage et mise en page : tout cela fonctionne à merveille... Je continue la promenade sur ton blog découvert grâce à Carina.
C
J'adore ! Et quelle belle idée de faire un carnet sur le jardin ! <br /> Bises de Capp
Publicité