Bonsoir,

Pas trop le temps de scrapper en ce moment... Je suis en formation pour être assistante maternelle, et en plein préparatifs de Noël (achats)aussi. Il faut d'ailleurs aussi que je fasse mes cartes de Noël et nouvel An, pour un coup que j'ai des idées.... et que je m'y prends à l'avance....!

Et donc, Jeudi, c'était repos, donc, j'en ai profité pour me faire du bien (lol), et j'ai donc repris le cours des ateliers de Nessa, pour avancer sur mon Journal It. Voici donc les 4 pages suivantes.

Page 6:

sur le thème "Devenir une femme"

avec le journaling:

"chemin solitaire semé d'embûches, de bonheurs et de malheurs, et qui font ce que je suis aujourd'hui: solide et épanouie, je suis une femme libre!!"

page 6

 

*************

page 7:

sur le thème "Mon idéal", avec photo N&B obligatoire

mon journaling:

"J'ai toujours révé d'être rousse avec des boucles ondulées, d'avoir des tâches de rousseur, d'avoir les yeux bleus, d'être svelte et élancée et sachant marcher sur des talons de 8 cm, d'avoir une poitrine menue et de sentir la rose poudrée au moindre mouvement de ma chevelure."

Les grands ronds au motifs fleuris seventies proviennent de mon amie Elisa P, qui nous les a généreusement offert lors de son dernier atelier Carnet de Printemps. Comme quoi, tout sert un jour ou l'autre.... ;-))

page 7

 

*************

page 8:

avec pour thème : "dans 10 ans...?"

Vous pouvez découvrir mon journaling, dans un zoom ci dessous.

Pareil pour les grands ronds jaunes, ils proviennent de mon amie Elisa P, qui nous les a généreusement offert lors de son dernier atelier Carnet de Printemps.

 

page 8-0

J'y ai collé de la grosse guipure rose que j'ai recouvert de gesso:

page 8-2

zoom sur le journaling:

page 8-1

 

************

page 9:

sur le thème: "Questions sans réponse"

avec mon journaling, qu'on ne voit pas bien sous scann,  à cause du relief des strass:

" M'aimera-t-il toujours? Vieillirons nous ensemble? Serais-je toujours attirante quelquesoit mon âge? L'amour sera-t-il toujours éternel avec mes enfants? Viverais-je longtemps? Serais-je toujours libre de mes actes?......."

page 9 001

 

***********

Voilààààà, c'est tout pour aujourd'hui.

J'en profite pour vous remercier, pour les chaleureux commentaires que vous m'avez laissés sur mon Carnet de Jardin. Je m'y remets dès que je peux, promis!

Bon Week-end à vous!!!

Gros bisous

Bérangère/Chiknana