Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 septembre 2012

The first atelier of my life

Bonjour,

Je suis trop fière de vous annoncer mon 1Er atelier en tant qu'animatrice!!!! Retrouvez moi à Rieumes, dans la région toulousaine, au côté de ma super copine Carina, pour une journée de folie, le 1er Décembre 2012.

2 ateliers sur une journée, organisée par l'excellente association Scrap'à Sauce.

78904949_o

2 projets vont seront proposer en pas à pas, 1 atelier fun et coloré, 1 autre free - vintage. Les visuels vont bientôt arrivés....... 

Pour + de renseignements, et imprimer votre bulletin d'adhésion, c'est par ici: http://scrapasauce.canalblog.com/archives/2012/09/05/25041356.html, et leur mail: scrapasauce@orange.fr

 

J'espère y faire de très jolies rencontres.

J'espère aussi que je ferai d'autres ateliers par la suite; à bon entendeur.............. ^^ 

 

 

Big bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente que tu tente cette nouvelle expérience. J'ai eu la chance d'animer un atelier (un seul malheureusement) lorsque je suis prtie en vacnces chez mes parent. Ca a été une expérience du tonnerre. Tu va bien t'amuser.<br /> <br /> Que tout ça continue.<br /> <br /> Bise
T
trop forte et bien voilà je vais tout faire pour être là...(et oui ce n'est qu'à 2h de chez moi) pour te soutenir et surtout pouvoir te faire une grosse bise en vrai !!!!!
M
BRAVO Bérangère!! c'est génial! chui super contente pour toi et pour Carina!<br /> <br /> gros bisous
C
Bravo, longue vie à tes ateliers!!<br /> <br /> Bise
C
yeahhhh !! premier atelier ....première rencontre en vraie ...j'en ai rêvé Bérangère ... et tu vas le faire .... je serai là !!! il me tarde deja !!!<br /> <br /> bises d'ENOOOOOOORMES tellement je suis contente !
Publicité