Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
3 avril 2014

Mon Monumental Scrap 2014

Hellooooooo

Il est temps de dévoiler mon Monumental Scrap 2014. Il est exposé depuis ce soir sur le salon Version Scrap de Paris et comme tout le monde ne peut pas y aller, voici un avant goût...........

Les photos sont assez pourries, elles ont été prises chez moi dans mon atelier - cette petite pièce un peu exiguë et pas très éclairée........ Je tâcherai d'en faire des meilleures au salon.

 

P1250028 [1024x768]

 

 

 

Vous constaterz que je n'ai utilisé comme stucture solide, que 1 tasseau de bois!!

Le reste ce sont 5 banderoles de fanions arondis en papier et tissus, à tendre et à fixer grâce à des punaises, directement sur le mur et le reste est fixé sur les tasseaux grâce à des rubans et des rivets: photos, embellissements, journaling, guirlandes, page de scrap.

 

P1250039 [1024x768]

 

 

 

Sur la droite:

P1250042 [1024x768]

 

 

 

photo du bas:

P1250035 [1024x768]

 

 

 

J'ai pas pu m'empêcher: rubans, laine, pompons, broderie anglaise, tissus, guirlandes 

P1250045

 

 

 

 

Quelques badges Scrapbuttons:

P1250049 [1024x768]

P1250050 [1024x768]

 

 

 

Et un chouillat de journaling:

P1250054 [1024x768]

 

 

 

Ce Monumental Scrap restera à jamais mémorable. Je ne regrette absolument pas cette expérience même si ça a été une galère!!!! Je n'ai absolument pas réalisé ce que j'avais en tête il y a 3 mois. 

Arrivée enfin le jour où je me dis "je me lance", paf, le mojo n'était pas là, une peur incroyable s'est installée face à la taille 120x120 imposée..... C'est bien joli de faire des croquis sur une feuille blanche mais quand faut le faire concrètement c'est super difficile.


Après avoir éviter ma table de scrap pendant plusieurs jour (de panique face à ce vide), je me suis lancée, et j'ai fait tout autre chose, ce qui me passait là, à cet instant T. Et donc direction, l'atelier de bricolage. Pour faire, tenter, monter, démonter, recommencer................ Pffffffffffffff, une prise de tête aussi.
Et puis encore, une fois ma créa terminée, papiers-structure-photos fixés, la trouver moche, et tout ré-démonter, pour finir avec une structure ultra light.........

 

Durant les 5 jours suivant, vous savez, ceux qui précèdent l'emballage sous carton, j'ai rajouté 1 truc chaque jour. Au final, pareil, il ne ressemble presque plus à l'idée de départ. Mais ce coup ci, ça me va mieux, c'est juste un joyeux foutoir, un machin un peu fou-fou; Bref, un truc qui me ressemble!!

 

Allez, je ferme les yeux, je croise les doigts, et zou, direstion Paris!!

 

à Très vite!!

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est juste original et magnifique !!!!! j'adore !!!
V
c'est gai, fouillis, pétillant, plein de vie... je suis fan !!!!
V
Très beau vu d'ici :)) Ah les affres de la créations !
V
Les affres de la création :)) Ts beau vu d'ici :))
B
Whaouuuuuu!!Il est super original et tellement bôooooooo et tellement toi!!!<br /> <br /> Un Monumental bravOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus et bon VS
Publicité