Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
3 janvier 2015

2015 : transformer mes rêves en réalité!

Hello,

Voici ma 1ère page pour mon Positiv>>–+–>Journal, dont le sujet est:

 « 2015, un nouveau départ…«

Un horizon où tout est à faire, où tout est possible, voilà une vague d’optimisme qui peut décupler notre courage en ce début d’année!"

Moi, ça m'a tout de suite inspiré. J'ai pensé à ma petite entreprise que je souhaite développer encore +++ cette année 2015. Vous aurez rapidement des nouvelles, dans les semaines prochaines.

 

Je vais réaliser mon Art Journal sur des pages volantes, format A4, la plupart du temps, que je relierai + tard. Je vais donc fonctionner en recto-verso, mais pas en suivant forcément les sujets les uns après les autres. Quand un sujet m'inspirera moins, je m'exprimerai sur un format + petit, genre 20x20 cm, ( ou même + petit) comme cela j'obtiendrai un album destructuré. Vous voyez l'genre? ;-)

 

Transformer mes rêves en réalité! - Chiknana

 

 

Transformer mes rêves en réalité! - Chiknana

 

 

Transformer mes rêves en réalité! - détail - par Chiknana

 

 

Transformer mes rêves en réalité! - détail - par Chiknana

 

Transformer mes rêves en réalité! - détail - par Chiknana

 

 

Transformer mes rêves en réalité! - détail - par Chiknana

 

 

Comme vous pouvez le constater, on sent que j'avais mis depuis trop longtemps de côté mes peintures.

Je me suis totalement éclatée. Une fois mon découpage de nana, trouvé dans un vieux magazine de déco, j'ai sorti mes couleurs, mes encres et mes masks, et hop c'était parti. J'avais aussi en tête une thématique "nuage" et mon titre " Faites de vos rêves, une réalité". En lisant les bons voeux que Scrapbuttons avait mis sur son blog, j'ai relevé des mots clés qui m'avaient interpellée, et les ai replacés autour des nuages.

 

J'ai hâte d'être au sujet n°2, j'vous raconte pas!!

 

à bientôt!

Gros bisous.

 

Bérangère/Chiknana

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce fut un vrai plaisir que d'aller à ta rencontre lors de notre atelier scrap et couture, et cela continu avec la découverte de ton blog... Bisous
B
Magnifiiique, j'adOOORE!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS de BONHEUR et réussite pour 2015
A
trop beau, j'adore le fond!!
C
C'est génial Bérangère ! J'adore la dynamique que ça donne avec ta femme qui va d'un nuage à l'autre et les couleurs utilisées ! Sublime !!!!!!
Publicité