Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
8 février 2008

Coffee Time: Discussion entre soeurs

Hello,

ça fait longtemps que je veux faire une page de scrap sur ma tante Pierrette. Et puis, l'été dernier, mes parents m'ont envoyé ces 3 photos qui datent de je ne sais pas trop quand. Je les aiment beaucoup car on y voit ma mère et ma tante en pleine discussion dans  le jardin. Ces photos me donnent envie d'être avec elles et d'ajouter mon grain de sel dans la conversation.

Je pense souvent à ma tante; elle ne va pas très bien depuis quelques temps; il parait qu'elle ne ressemble plus bcp à la photo; j'espère la revoir au mois de mai prochain, je pourrai lui présenter ma fille Lilirose; je sais qu'elle en a très envie aussi.

Désolée, les photos sont assez foncées, et ça ne rend pas très bien.  Cette page est destinée à un album que je n'ai pas encore commencé et qui s'appelera " Album de Famille".

DSCN4088

Il y a un tag caché sous la 1ère photo contenant le journaling:     DSCN4090

J'ajouterai une date sur la page, dès que je la connaitrai.

A +.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité