Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
31 décembre 2014

Demain: Be creative!

Hello,

Demain commence l'aventure Positiv Journal! Dirigé par Zorotte et sa très jolie DT, on pourra y trouver durant toute l'année 2015 des sujets et des inspirations sur l'Art Journaling, avec une franche tournure mixed-media.

cropped-positiv-journal-bannic3a8re-blog

ça fait un bon moment que je veux me recoller à l'art de la patouille, des découpages, collage, mélange de textures, dessins....... J'y hâte de m'y remettre. ça commence DEMAIN!

+ de renseignements, là: http://positivjournal.wordpress.com/presentation/

Et le groupe Facebook, là: https://www.facebook.com/groups/POSITIV >>-+-> JOURNAL

 

L'année 2015 va donc très bien commencer.

Bon réveillon du nouvel an.

Gros bisous et à bientôt.

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu commences l'année en beauté avec cette décision! <br /> <br /> Plein de bisous et bonne année!!!
P
Oh ben ... moi qui me remets au scrap après la traversée du désert et qui suis très patouille & co comme tu le sais . ..je sens que ça va me parler ça ! Merci pour l'info ♡<br /> <br /> <br /> <br /> Et bonne année (bon bout d'an comme disent les gens du sud!)
B
Très bonne année 2015 à toi et les tiens!!!!<br /> <br /> Je me suis inscrite aussi mais je serai je pense plus en mode "admiration" que création!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS
C
J'y serai aussi, j'ai hâte!!<br /> <br /> Bises et bon réveillon!
D
On se retrouvera aussi là-bas !!!!<br /> <br /> Nous allons avoir la POSITIV ATTITUDE !<br /> <br /> je te souhaite un bon 31 décembre !<br /> <br /> biz biz
Publicité