Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 avril 2009

Bonjour, Je vous annonce aujourd'hui que je

Bonjour,

Je vous annonce aujourd'hui que je postule pour l'appel à DT du nouveau blog "Besoin de vous raconter". Cet appel se termine le 30 Avril, alors pourquoi ne tenteriez vous pas votre chance, vous aussi? Cliquez sur le logo, pour en connaitre les modalités.    36930164_p

Et puis toujours sur ce blog, le défi n°2 est lancé et court jusqu'au 30 Avril: il sagit de scrapper quelquchose que vous ne supporter pas, quelquechose qui vous horripile; c'est .

Et noubliez pas non plus, que ce blog recherche une personne pour lui créer une bannière toute neuve!!! La gagnante sera récompensée.

Voilà, bon dimanche.

A +!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as eu bien raison et je souhaite de tout coeur que tu sois prises car tes réas sont vraiment sublimes!!!!<br /> good luck.<br /> <br /> Biz<br /> eugenie <br /> <br /> ps et merci de ta visite et de tes compliments c'est vraiment adorable.
E
tu as eu bien raison et je souhaite de tout coeur que tu sois prises car tes réas sont vraiment sublimes!!!!<br /> good luck.<br /> <br /> Biz<br /> eugenie <br /> <br /> ps et merci de ta visite et de tes compliments c'est vraiment adorable.
V
Merci pour l'info et surtout bonne chance!!!!
A
bonne chance à toi!!! bizzzzzzzzz
B
je croise les doigts pour toi.... et suis sûre qu'elles ne vont pas résister à ton style hyper coloré... bises
Publicité